le 11 septembre 2011
La boucle d'oreille n'est pas chère, mais au bout de quelques jours, la tige sensée être en argent s'avère être en plastique?? et est juste recouverte d'une fine pellicule de??. De ce fait la boucle d'oreille infecte le lobe de l'oreille et il est impossible de la garder(démangeaisons).
le 18 juillet 2013
Comme dans le titre bien mais sans plus , apfré vu le prix c'est normal ^^' . . . .
le 21 janvier 2015
Je m'attendais à mieux.
Qualité inférieure au ressenti des photos.
Je confirme les démangeaisons après quelques heures.

Je ne recommande pas, malgré le prix.
le 13 mars 2013
Très discret et très belle elle brille plutot bien , ne rouille pas contrairement à ce qu'il été dit dans d'autres commentaires ...
le 19 janvier 2014
La pierre est belle, mais le fermoir n'est pas de bonne qualité ce qui fait que je l'ai perdu en peu de temps
le 7 février 2012
tres joli ,discret ,et ne noirci pas. de plus je suis tres sastisfaite de ce bijou pour les jeunes garcons en vogue
le 6 septembre 2014
bon jour j'ai bien reçu mes commandes mais je suis surpris de voir qu'il avait qu'une boucle d'oreille au lieu d'avoir la paire .es ce normal ou il y a erreur ?
le 14 décembre 2015
Plus gros en vrai que sur la photo mais reste malgré tout un jolie bijoux avec comme montrer sur la photo le chiffre qui prouve qu'il est en vrai argent
le 6 septembre 2013
Superbe imitation. De plus la boucle d'oreille est assez solide dans l'ensemble. Bon achat surtout vu le prix. Ni trop bling-bling ni pas assez.
le 14 novembre 2014
Excellent transaction, j'ai juste pas vu qu'elles se vendaient à l'unité ,donc j'ai du en recommander une autre,mais superbe sur soi.