le 23 janvier 2014
Conforme à l'image, j'en ai pris de plusieurs couleurs et j'en suis très content. Attention au gabarie qui peu surprendre, la taille est un peu plus grosse qu'il n'y parait.
le 31 décembre 2013
a un si petit prix, il ne faut pas s'attendre a de la super qualité, la tige est peu résistante, de l'étain ça se pli falilement !
le 6 mars 2014
Ravie de cet achat. Je me suis faite plaisir en m'offrant cette paire de boucles d'oreilles, car je porte souvent du noir, que ce soit en note de fond sur toilettes habillées ou en petit haut sur jean. Ces boucles, selon mon avis, se portent aussi bien au quotidien qu'en soirée : elles ont un côté chic,car brillantes. Contrairement à des boucles similaires bleues que j'avais précédemment achetées, elles sont moins riquiqui, donc ornent bien l'oreille. Le prix c'est une affaire et, avec frais d'envoi 5 fois supérieur à l'achat, c'est toujours une affaire !
le 29 décembre 2013
J'adore ! Je suis toute fière de les porter et quand je pense au prix que je les ai payées...j'ai bien fait de ne pas m'en priver !
le 8 août 2014
Très jolies boucles d'oreilles de bonne qualité, sobres, discrètes, à porter plutôt en hiver qu'en été. Les fermoirs des boucles d'oreilles ne fonctionnent pas et sont de la pacotille mais j'ai des fermoirs chez moi qui m'ont dépanné. Bref à ce prix pourquoi se priver de ces boucles d'oreilles intemporelles et portables en toutes circonstances.
le 8 mai 2014
Les boucles sont très jolies, pas très brillantes mais vraiment elles font de l'effet, le seul hic : la tige est vraiment très longues et personnellement je trouve que c'est très gênant, de plus la petite attache en silicone "glisse" alors même si il y a 1 paire d'attache de rechange le risque est de les perdre toutes les 2.
le 30 mai 2014
Un peu déçu par la taille cest vraiment trop gros a mon goût jpenser que sa aurais était un peu plu discret je fais aucune allergies mais quand je les porte mais oreilles me démange bcp avoir des rougeurs alors du coup je les mais plus dommage car sa reste un beau modèle pour les personne qui aime les bijoux voyant
le 18 novembre 2014
Boucles d'oreilles reçues aujourd'hui et Hyper déçue...très très mauvaise qualité emballage merdique dans une boîte plastique toute cassée. Il manquait plusieurs strass sur l'une des boucles. Les tiges sont dix fois trop longues et le fermoir glisse donc ne tient pas....Direction poubelle! Je déconseille...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2014
Jolies boucles d'oreilles ! 1 cm de diamètre , bonne taille et d'assez bonne qualité je trouve : il ne manque aucun strass, mais on voit un peu trop à mon goût la boule en plastique noir sur laquelle ils sont collés... Mais pour le prix, on ne peut pas demander plus ! Elles font quand même de l'effet !
le 1 août 2013
Très jolie boucle d'oreille. Je les mets aussi bien pour mon travail que pour des sorties. Je les adore elle sont juste magnifique!!!
Je les ai reçues rapidement et très bien emballées.

Ne doutez plus... Faites vous plaisir vous ne serez pas déçues!