le 3 juin 2014
Ces boucles d oreilles sont magnifiques petite et tres mignonne le probleme c est qu elles se sont cassées au bout de la deuxieme fois que je les mettais mais le service après vente a été très gentil et ma renvoyé une paire ce qui est très agréable surtout que cela a été très rapide je les remercie beaucoup
le 7 février 2013
idéale pour compléter avec le bracelet shamballa disco et boucles de bonnes qualité, sa taille discrète nous rend élégante pour toute circonstance
le 14 février 2015
J'ai commandé 2 paires de ces boucles d’oreille.
Livraison rapide !
Produit conforme à la description ainsi qu'à la photo.
Cela fait un petit moment que je les aient et je n'ai pas eu de problème!
Toutefois, ma sœur à qui j'ai donné l'autre paire m'a fait savoir que des diamants étaient tombés ....
le 12 janvier 2014
j'ai aime très jolie petite boucle d'oreille les diamants brille donne un jolie effet pas déçue offert pour ma maman en cadeau de noel elle a était ravie
bonne qualité,prix raisonnable livraison rapide et objet conforme a la description je recommande
le 17 avril 2014
je suis un peu deçu de la qualité des boucles car j'ai acheté le colier qui est super mais les boucles rondes sont très irrégulières les brillants sont incrustés ça et la. Dommage. Mais bon c'est peu être aussi à cause du prix super mini!!!!????
le 26 avril 2013
j'ai acheter le bracelet et les boucles d'oreilles et sa fait un très jolie ensemble qui se porte avec tout les tenus (chic comme décontracter)
faire attention au fermoir qui glisse facilement
sinon très contente qualité très bonne.
le 29 mars 2014
Les boucles corresponde parfaitement a mes attentes. Elle sont belle. Le seul souci que je peux dire est qu'elle sont un peux lourde et on tendance a "pendre" mais sa reste quand même jolie sur les oreilles.
le 27 mai 2014
Certes le prix est très faible donc on s'attend à recevoir un truc qui se casse en une semaine.. j'ai ces boucles d'oreilles depuis plusieurs mois maintenant et elles sont en parfait état,donc n'hésitez pas =)
le 18 août 2014
Pas du tout satisfaite en meme temp vu le prix c'est normale j'ai oublier de les enlever en prenant une douche resultat une est parti dans avec l'eau est l'autre les diamant sont parti
le 4 août 2014
Oh comme elles sont jolies ! Eclatantes, scintillantes, elles sont vraiment belles. On peut les porter quel que soit son âge, elles apportent une délicieuse touche de raffinement.