le 9 janvier 2015
reçues très vite mais malheureusement,dans une petite enveloppe qui malgré la protection bulles, n'a pas empeché l'écrasement des tiges. les boucles sont donc un peu bancales. sinon elles sont jolies et ont un bon rendu, mais comme elles sont identiques, il n'y a pas de gauche et droite............... d'où mon commentaire mitigé !
le 10 juillet 2013
Ces boucles vont très bien avec le collier de plus c'est vraiment fait en argent! C'est comme sur la photo et ça rend très bien sur les oreilles car pas trop petites :-)
le 10 mars 2016
par ce joli bijou tout-à-fait conforme à la photo et par son tout petit prix (pas de port à payer).
Je recommande donc sans hésitation ces boucles d'oreilles et le vendeur.
le 5 novembre 2014
Ces boucles d'oreilles ne sont pas chères mais sont de très mauvaise qualité : trop grosses donc pas raffinées du tout, les fermoirs sont des petits bouts de silicone qui ne servent à rien car on perd les boucles d'oreilles!!
le 6 octobre 2014
Très bon produit.je le conseille a toute les femmes. Attaches bien serré pour le maintient.bon qualité prix.brillant et passe partout
le 24 juin 2016
Je suis déçue non seulement elles sont arrivées en retard mais elles sont nettement moins jolies en vrai que sur la photo. Je ne conseille pas
le 30 décembre 2015
Tres jolies boucles d oreilles
Mais tombe tres mal sur les oreilles pendouille et ne fait pas tres classe mais on en a pour son argent.
le 3 janvier 2015
j adore ces boucles d oreille,bravo,je les ai eue rapidement,elles sont superbes.je conselle de les acheter,pas cher et trés belles
le 4 décembre 2014
super jolie ma fille en est ravie tres rafiner fera plaisir facilement a tous le monde pour un anni ou meme un cadeau sans raison
le 10 décembre 2015
très jolie boucle d'oreille qui fera plaisir pour noël de ma fille je recommande se vendeurs très sérieux je vous le conseil