le 3 juin 2013
ces boucles sont plus belles que sur la photo encore mieux en vrai.
boucles d'oreilles enforme de cœur encore plus belle que sur la photo
le 1 décembre 2014
Les boucles d'oreilles sont jolie, dommage pour deux choses. La premiere c'est que dans une boucle d'oreille le coeur bleu n'était pas bien centré et pour la deuxieme raison, c'est sur les petites pierres blanches. Une qui manqué et une autre qui été mal placé.
le 20 janvier 2014
Livraison très rapide et bien avant la date prévue. Bien que l'emballage manquait de protection, les boucles sont arrivées en entier. Le boitier qui auraient dù les contenir était écrasé et ouvert dans un simple emballage plastique. Heureusement qu'elles n'étaient pas cassées car j'aurais été vraiment déçue si tel était le cas . L'article est conforme à mon attente sauf que le même petit trou d'épingle apparait dans le haut du coeur idem à celui du bracelet donc je pense que c'est normal. Elles sont très jolies et je les recommande.
le 8 août 2014
J'ai acheter les boucles d'oreilles te le collier, je les ai mises 3 fois et les "diamants" se sont décollés...mais bon à ce prix là, faut pas s'attendre à ce que ça dure des années...
le 3 septembre 2014
le modèle est le bon mais il y a une erreur dans la couleur. j'ai reçu les boucles couleurs turquoise et non "bleu marine". dommage mais si elle son jolie je voulais les bleu marine
le 2 mars 2014
par leur beauté et simplicité plus que belles ses boucles sont chics et très peu cher.
des produits de bonne qualité et peu coûteux.
le 1 août 2014
Les cœurs sont plus petits que ce que je pensais mais ils restent néanmoins très correct. La livraison s'est faite en moins d'une semaine. Je les ai achetées avec la parure complète (collier et bague) et le rendu complet est très joli. Je recommande.
le 31 juillet 2015
J'ai tout de suite apprécié ces jolies boucles. J'ai acheté le collier également. Mais je ne les porte pas ensemble. Sauf si ma tenue est vraiment sobre. Cela fait un peu "too much", sinon.
D'autre part, malgré leur éclat, il y a un défaut : ces sortes de "cristaux" sont mal fixés. J'ai constaté la perte de l'un d'entre eux après avoir porté les boucles seulement trois fois.
J'ai hésité, puis, pour le prix, j'ai racheté le modèle. J'ai ôté le "cristal" restant sur la paire endommagée, et ai collé un autre cristal sur chaque boucle, d'une couleur différente, à la place.
L'aspect brillant du métal reste correct (cela fait plusieurs mois que j'ai la 1ère paire). Et le collier est vraiment sympa.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2014
mauvais fermoir, fait verroterie plus que cristal, couleur trop artificielle. Bon pour déguisement de fillettes. Dommage, l'idée est bonne mais la réalisation laisse bien trop à désirer
le 27 septembre 2014
Elles rendent très bien mais quand je les ai reçues j'ai vu que la couleur est turquoise, c'est normal ?