le 3 décembre 2012
En effet, une faute à été commise lors de la rédaction du nom du produits. On voit boucleS, or ce n'est qu'une boucle d'oreille qui est livrée. Effectivement, les jeunes hommes de nos jours ayant aussi (souvent) un trou à chaque oreille, voyant le S dans l'annonce, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un lot de 2 boucles.

Néanmoins l'article est beau et semble être de qualité.
le 29 mai 2014
Conforme a ce que je pensait et de taille correcte. c'est un bon produit qui à plu a mon fils de 14 ans
le 14 janvier 2015
belle boucle d oreilles fait son petit effet pas trop grosse pas trop petite je la conseille vivement a tous les hommes qui sont soit ado soit adulte
le 21 janvier 2014
Cette boucle d'oreille est trop épaisse, du coup ce n'est pas beau une fois porté. Je suis très déçu de cet achat.
le 7 janvier 2013
boucle d oreille beaucoup trop gosse et vraiment de la pacotille non conforme a nos attente decu ne plais pas du tout