Format: DVD|Modifier
Prix:12,21 €+ 2,79 € expédition

le 20 avril 2014
Mix de Tank Girl, Mad Max et Deat Proof, ce fabuleux nanard à petit budget est un véritable bijou du genre. Les maladresses sont assumées. Le pitch est simple comme bonjour, les acteurs sont loin d'être parfaits, les effets spéciaux parfois risibles et la réalisation un brin chaotique, mais c'est ce qui donne à ce délire post apocalyptique toute sa dimension. J'ai particulièrement aimé le sens de l'esthétisme et les analogies au monde de la B.D.
Reste que j'aurais souhaité une bande originale beaucoup plus rock'n'roll avec de bons morceaux de stoner ou de doom bien costauds, histoire de coller à 100% à l'ambiance et à cet univers désertique.
le 28 avril 2014
se filme est un GRINDHOUSE donc par définition femmes sexy + de la violence et scenario très très léger on aime ou pas pour se qui aime se genre je le conseil se GRINDHOUSE je lui m'est 4 étoiles car j'ai passer un très bon moment
le 25 octobre 2015
Je viens tout juste de regarder le film.Ma fois...que dire..contrat rempli,film réussi.Effectivement m'a également fait penser à "mad max 2".On est dans le post-apocaliptique.C'est le reigne du plus fort.Des tribus ont remplacés les villages.Le film n'entre pas trop dans les détails,il démare sur les chapeaux de roues.Une nouvelle mission pour le "bounty killer" son associé maladroit et la jolie pin up.En prime une apparition de Kristinna loken,que je n'avais pas reconnus.