Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2010
Comment ne pas aimé cet acteur formidable
Très bon livre et les illustration et les commentaires sont parfait
Je recommande ce livre pour les inconditionnels de Bourvil et les autres aussi.....
le 1 mars 2011
Livre à recommander à tous les "nostaliques" de Bourvil : ce grand homme. Beaucoup de photos. Vraiment contente d'avoir fait cet achat.
le 17 mars 2013
Le livre de Pascal Delmotte avec qui j'ai eu la chance de discuter avant de commander cet article est un véritable chef d'œuvre. Textes, illustrations nombreuses et originales permettent de refaire connaissance avec cet immense artiste polyvalent qu'était Bourvil.
le 27 octobre 2010
Pascal Delmotte has created an excellent book about honouring the memory of a great artist, named BOURVIL. It is a must for all the fans of Bourvil and not only. It includes plenty of documents. It is a printed jewel.
le 23 janvier 2014
Envoi reçu dans les délais. Emballage correct. Produit conforme.
L'ouvrage rend vraiment bien hommage à ce monstre-sacré du cinéma français d'après-guerre que fut et que reste encore le grand, l'inoubliable Bourvil. Juste ce qu'il faut de texte et d'anecdotes, et beaucoup de photos (parfois intimes). Indispensable pour (re)découvrir la vie et l'oeuvre de l'artiste. Aussi intéressant qu'émouvant. Je recommande.
le 26 octobre 2013
ah notre Bourvil ! ce livre est vraiment formidable, des photos magnifiques. On apprend enormément de choses sur cet acteur au grand coeur et partit trop tôt. Un homme travailleur et proche de sa famille et de ses amis. Il a une filmographie impressionante!!! j'adore . Et encore merci pour ce livre.
le 2 mars 2014
Un très beau livre rempli d'anecdotes (certaines déjà connues mais on ne sent plaindra pas) et de photos inédites sur Bourvil. On a l'impression de feuilleter un album de famille. Un ouvrage remarquable.
le 26 décembre 2015
Bourvil :Ca va, ils sont contents ...C'est vrai on est content ! Repus de rires et de tendresse bien sûr...Il ne pouvait qu'en être ainsi quand on revoit ses films ,quand on lit ce livre .
le 19 mai 2016
VOILA UN LIVRE FABULEUX ET PAS CHER. PLEIN DE PHOTOS, D'ANECDOTES ET UN RECIT VRAIMENT PARFAIT. A CONSERVER TOUTE SA VIE DANS UNE BIBLIOTHEQUE. CELA EST LA VERITABLE REPRESENTATION DE BOURVIL.