undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Boutons de Manchette Homme - Métal Argenté
Prix:17,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 novembre 2011
Très jolis boutons de manchette, rien à redire sur la finition. Le contraste des rayures mates apporte une note de modernité discrète. De plus ils sont légers. Le qualificatif argent dans la description doit définir la couleur mais pas le métal de composition car il n'y a aucun poinçon certifiant le métal.
Ils sont présentés dans une petite boite écrin noire dont le plateau est doublé d'un tissu noir satiné.
le 20 mars 2013
Je me suis achetés ses boutons de manchettes pour mon futur mariage, j'en cherchais des simple et joli.
Ils sont livrés dans un petit écrin très sympas et les boutons sont de qualité, très bien fini. Ce sont des vrais bijoux.
Ils ont vraiment l'ar en argent et ressemblent a 100% a certain vu en bijouteries et pour plus cher.

Je suis satisfait de mon choix, surtout vu le prix.
le 9 janvier 2014
Achetées pour mon Mari, elles sont à la fois classes et discrètes. Parfait pour quelqu'un qui aie être soigné sans être dans le Bling Bling !
le 29 décembre 2012
Les boutons sont bien finis et s'accordent de part leur couleur, motif et forme avec la pluplart des couleurs de chemises
le 21 février 2014
cadeau de st valentin à mon homme. il a adoré, ils sont classes et sobres. je recommande ce cadeau bien sûr
le 3 janvier 2013
Je trouve que c'est un très beau produit, il a plu à mon beau-fils à qui je les ai offert pour noël.