le 24 juillet 2015
J'ai acheté ces boutons de manchette pour faire un cadeau. Les couleurs sont délicates et originales à la fois, le matériau ne s'est pas abîmé jusqu'ici, c'est donc une belle qualité. les boutons tiennent bien, et mettent bien le costume en valeur.
Je ne suis pas déçue de mon achat.
Je recommande.
le 27 décembre 2012
Conforme mais pas transcendent
Moins bien en vrai que sur la photo
Heureusement rapport qualité prix de code red sauve la mise
Je les ai gardées car passe bien avec certains accords de chemise (en attendant d'en trouver une mieux dans mêmes tons)
le 17 juillet 2013
Le boitier dans lequel sont rangés les boutons de manchette n'est pas très pratique à ouvrir/fermer, mais les boutons sont très jolis
le 25 avril 2013
Déçue par la qualité. Un des boutons de manchette a eu une partie qui s'est décollée.
Dommage, d'autant que c'était un cadeau.
le 18 janvier 2014
Les bontons de manchettes ont vite vu leurs fantaisies se decoller! Dommage car elles sont plutot jolies
Je ne recommande pas
le 21 janvier 2013
C'est parfait car la couleur va avec presque toutes les chemises de mon mari. il les met tous les jours