le 29 décembre 2015
Grand amateur de boutons de manchette, j'ai acheté cette paire récemment pour mettre un peu de couleur avec des chemises "sobres". La qualité des boutons est excellente, et ils ont vraiment fiere allure. Je suis entierement satisfait de cet achat.
le 16 décembre 2012
Boutons de manchette très originaux - Correspondent parfaitement à l'image et à la description.
Mériterait un écrin beaucoup plus joli.
le 28 juin 2013
Le prix très agréable. Et le bouton super sympa.
Un cadeau qui ferra plaisir à les hommes qui adore les couleurs
le 12 novembre 2013
Un bel article pour lequel il y a un seul bémol a mon gout : les couleurs sont plus ternes que sur la photo.