le 1 décembre 2012
Excellent produit. La qualité du son est excellente surtout pour des enceintes de cette taille.
La richesse des basses est superbe. Je cherchais depuis longtemps un moyen simple de pouvoir acceder a ma librarie de musique MP3 avec un son de qualité. C'est maintenant fait en y connectant un iPad et en activant iTunes home sharing.

En plus détaillé:
1- l'emballage 5/5. La coque de polystyrene est parfaitement adaptée au produit et s'enlève facilement. La poche protectrice en fibre non tissée donne tout de suite un impression de qualité.
Les instructions de déballage imprimées sur le carton sont aussi les bienvenues.
2- La mise en route. 2/5. Je dois dire, heureusement que je suis informaticien et que je m'y connais un peu, sinon ca aurait été la galère. Le "Setup Utility" est useless (ne sert a rien). Ca m'a pris 1/2Hr pour l'installer et ensuite il est resté planté a la premiere phase et pas d'explications sur la marche a suivre. Les instructions dans le manuel sont incomplètes. On nous demande de brancher le Zeppelin directement au PC avec le cable ethernet. Comme beaucoup de gens, j'utilise le port ethernet de mon PC pour me connecter au reste du monde et il est configure en DHCP pas en static IP. Il faut penser a changer la configuration et assigner au PC une adresse IP du meme subnet que le Zeppelin sinon ca ne marche pas. C'est mentionné nul part dans les FAQ et le site de support. Le FAQ indique qu'il faut télécharger le "setup utility", celui qui s'est planté ...
Une fois la connection établie, c'est tres simple a configurer, dieu merci.
3- La télécommande. 4/5: elle fonctionne très bien. 2 bémols: pourquoi une pile bouton et pas un pile standard ? Deuxièmement, ce serait vraiment bien d'avoir une indication de quelle entrée est actuellement sélectionnée. Le code couleur sur le Zeppelin, c'est ok, mais ce serait mieux si on le voyait aussi sur la télécommande.
4- Le Zeppelin 5/5. Tres stable, se pose meme dans un endroit étriqué. Le design est superbe.
5- Le son. 5/5. Les basses ont du corp et sont tres fideles. Pas de distortion notables lorsqu'on augmente le volume. Le rendu a hautes fréquences est aussi très bon. On distingue bien les plus minuscules variations d'intonations de voix.
Je cherche maintenant une excuse pour un mettre un dans chaque piece !
le 27 novembre 2013
Si vous voulez de l'excellent son, avec du relief => Bowers&Wilkins, sans hésiter! J'avais essayé le Altec Lansing InAir5000 mais c'était absolument insipide!
En ce moment, pour ceux qui n'ont pas 1000€ à mettre dans un iPhone 5S ou un iPad Air, et comme il n'y a pas d'adaptateur Lightning VERS 30 broches, au lieu de changer toute la gamme, je ne peux que recommander les "anciens" Zeppelin Air, connectique 30 broches, (il existe un adaptateur 30 broches VERS Lightning de toute façon pour plus tard, et l'Airplay est désormais beaucoup plus stable), en ce moment au prix des "mini" Zeppelin Z2, certe de qualité mais pas à ce point, et compatibles uniquement avec les tous derniers produits Apple au niveau du dock (quand même bien pratique pour laisser son téléphone en charge et en évidence et en accès pratique si on veut lancer sa musique n'importe quand via la télécommande des enceintes —sinon il y a à l'arrière une entrée Usb et une Jack, mais ce serait vraiment dommage d'avoir à s'en servir ainsi).
Bref, si vous avez des "vieux" produits Apple à connectique 30 broches, jetez-vous dessus!!!
*petit conseil pour le lancement / la première connexion réseau : utiliser l'app iOS plutôt que celle pour MacBook pour les paramétrer. Bien plus simple!
le 28 février 2013
Installation très simple et très rapide sur le réseau Wifi (à condition de bien suivre les instructions et les éventuels messages d'alerte additionnels !). Pour ce qui me concerne, l'appareil a nécessité le téléchargement d'un firmwear supplémentaire (simple cordon de liaison USB vers l'ordinateur mais non fourni).
Le son B&W via la fonction "AirPlay" est tout simplement magique.
le 20 juillet 2012
Superbe produit, avec une restitution sonore excellente, même avec des enregistrements de qualité médiocre; un complement idéal des produits Apple. Airplay un peu compliqué a installer, mais on y arrive, et que du bonheur! Un excellent investissement.
le 7 juin 2012
Parfait sur le plan acoustique mais mise en service très très compliquée.
Une notice plus adaptée serait la bien venue.
Le look est superbe .
le 4 février 2014
c'est un super produit avec un excellent son. Par contre pour la configuration airplay, il faut absolument telecharger le logiciel sur le site B&W sinon vous n'y arriverez pas. Ensuite telecharger l'appli B&W control sur iphone ou ipad et ensuite c'est un jeu d'enfant!!!
Par contre, il faut reconnaitre qu'une appli bluetooth aurait été bcp plus simple....
Branché, configuré, installé et oublié !
C'est le complément idéal de votre bibliothèque iTunes qu'elle soit stockée sur votre ordinateur, votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch.
Vous entrez dans la pièce, redirigez le son vers ce haut-parleur (détecté automatiquement) et la musique vous suit forte et claire. Si vous en avez plusieurs, le son pourra être synchronisé entre toutes les pièces ou vous pourrez choisir une source sonore différente pour chaque Zeppelin !

AirPlay (by Apple) est une invention absolument géniale qui libère la musique et la qualité sonore du Zeppelin (suffisant pour une pièce de 36m2 !!!) est à la hauteur de cette technologie.

J'adore cet achat et, si j'en avais les moyens, j'en installerais volontier dans toutes mes pièces ;)
le 25 décembre 2012
Le son est gé-ni-al !!!

Configuré en 2 minutes à partir de mon iPhone en Air Play, le Zep permet de diffuser la musique de tous les appareils en réseau (iPod, iPhone, mac, PC avec iTunes) sans aucun réglage supplémentaire.

Que du bonheur !
le 20 février 2014
En plus d'être un bel objet, le Zeppelin délivre un son riche, aux basses profondes. La musique de mon iPod retrouve toute sa dynamique. De plus Amazone m'a permis d’acquérir ce petit bijou à un excellent prix.
le 9 août 2013
Tres content d'amazon, parfait sur la livraison, comme d'hab et du produit... Un son parfait ( a mon niveau...) une simplicité d'utilisation, un design incroyable.bref que du bon!

La meilleure enceinte Airplay Avec connecteur Lighning