Format: CD|Modifier

le 4 février 2011
Bowie est un grand artiste. Ses enregistrements live ne sont pas tous à la hauteur.
La BBC nous offre ici, comme souvent, des chansons parfaitement respectées, soignées, mises en valeur.
On découvre ainsi les débuts avec Visconti (Tony) qui retrouvera Bowie sur le tard, des enregistrements dépouillés dans lesquels on apprécie le talent et la justesse de Mick Ronson (seul en accompagnateur de Bowie) puis des morceaux où le même Ronson est très en retrait et laisse Trevor Bolder exprimer son talent. Il faut au moins une fois écouter le deuxième cd avec les basses à fond !
Bref du très bon, quasi indispensable.
le 31 octobre 2013
Si on aime Bowie, il faut l'avoir !
Si on on en connait pas Bowie, il faut l'avoir aussi !
le 29 mars 2013
J'avais lu que ce cd était reservé aux connaisseurs , mais meme sur le 1er cd où il y a des morceaux moins connus, le son remasterisé es très bon et l'interprétation au top . Passez le en conduisant (seul) et vous m'en direz des nouvelles !
Le roi Bowie dans ses enregistrements à la BBC, en particulier (à mon goût) dans ses jeunes années (60's), les meilleures car les plus surprenantes. Et un drame social par ci (god knows i'm good), et un remake survolté du port d'Amsterdam par là (petite pensée pour Mort Schuman), le tout parsemé d'interviews avec un son très studio. Et bien sûr tous ses classiques. C'est daté parfois, génial toujours.
le 15 février 2016
Une mine autant pour les fans de la première heure que pour les novices qui veulent accéder à des versions alternatives.
Et un must absolu : Amsterdam en version anglaise. ATTENTION CHEF D'OEUVRE
le 3 avril 2016
Ceci est un double album que les admirateurs de Bowie se doivent de posséder tant les versions proposées sont géniales et émouvantes à la fois, Ce ne sont que des raretés alors profitez en !
le 18 mai 2016
J'adore surtout le 1e cd qui concerne les titres d'avant ziggy stardust. Je suis fan de ces chansons. On y retrouve the width of 1 cercle,memory of1 free festival.....
De superbes interprétations notamment de Kooks, Amsterdam. Et 1 version de space oddity magnifique!!!
Bref du tout beau à écouter avec des écouteurs ; c'est encore mieux.
le 16 septembre 2012
très bon service: rapidité, fiabilité, emballage.conforme à mes attentes.pour ce qui est de bowie un enregistrement que je n'avais pas, nostalgie quand tu nous tiens!