le 25 août 2013
Enfin un outil utilisable à tout âge. Avant les philofables trop sérieuses, on peut déjà se poser des questions avec ce support très agréable. Dans la même veine que les éditions "pour penser à l'endroit". Utilisable en famille ou en classe.
le 9 février 2014
la box Gouter Philo est un outil péda génial, pour permettre à l'enfant de comprendre, de réfléchir, et de se sentir un peu plus citoyen-humain!
Le colis est arrivé par contre, en piteux état... colis ouvert, boitier de la box, cassé...
le 18 janvier 2014
Bonne approche philo qui donne de très bonnes idées et un fil conducteur à tous ceux qui veulent se lancer dans des ateliers philo.
le 2 août 2014
Ma fille a adoré le principe des cartes qui est ludique et pleins de couleurs différentes selon les thèmes. Permet d'aborder des sujets philosophiques que les enfants ont souvent du mal à exprimer simplement.
J'ai apprécié ce coffret, très bien fait et permettant une vraie interaction avec son enfant.
le 2 avril 2013
Cet article est tout bonnement sensationnel pour varier les plaisirs des dialogues philosophiques avec les enfants. Je le recommande sans retenue. Bien du plaisir !