Acheter d'occasion
EUR 4,04
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par neufoudoccaz
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: * En cette période de toutes les commandes passées avant le 20 Décembre midi devraient être livrées avant Noël, les plis seront remis le samedi en Lettre prioritaire (livraison 24 à 48 heures) à la Poste. Si vous n'avez pas une boite aux lettres normalisée ou si vous êtes inquiets de la non arrivée de votre paquet, adressez vous à votre bureau de poste avec l'adresse d'expédition suivante : EURL Neuf ou Doccaz 44, grande rue 01600 TREVOUX
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Brèves insolations Album – 10 novembre 2011


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 10,70 EUR 4,04

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Une maman vient acheter une nouvelle tête à son mouflet qui l'a 'égarée'. Un intrus arrive sur une plage bondée de vacanciers, il s'installe sur l'emplacement de la plus ancienne famille de la plage, cela tourne au drame, il se fait planter au parasol. Le jour de la fête de l'amour, tout le monde se fait des patins, seul un irréductible et solitaire grincheux résiste… Avec son humour corrosif, Pat Lacan dépeint notre société au vitriol pour ce deuxième album plus déjanté encore que le premier... mais aussi tellement proche d'un monde si dingue et violent. Voici donc de larges extraits de sa participation au Psikopat, référence de l'humour pour toute une génération. Format : 165 x 240, 56 pages couleur, couverture souple à rabats.

Biographie de l'auteur

Patrick Lacan est né en 1969 dans l’Aveyron. Son père, représentant chez Dupuis, lui permet de croiser très tôt de grands artistes de la BD belge, tels que Tillieux, Franquin et Will. En 2001, ce toulousain d’adoption sortira, suite à la catastrophe d’AZF, une courte histoire, sous la plume de Christophe Gibelin, parue dans le magazine Ramdam et reversée au profit des sinistrés. Par la suite, il participe à des collectifs et magazines, notamment pour Petit à Petit, Fugues en Bulles, La Boîte à Bulles, Drakkar. En 2007, sort « Tristes Utopiques » aux éditions La Boîte à Bulles, recueil de courtes histoires d’anticipation sociale et politique. Puis deux mini-albums à la Chaise à Bascule éditions. En parallèle, il fera quelques dessins de presse pour Bakchich, Alters Echos (magazine alternatif toulousain) et les Dessin’acteurs. Depuis 2007, il collabore au magazine Psikopat où les histoires de cet album ont été pré-publiées.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?