undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 novembre 2014
Noir ou blanc ... je ne le saurais jamais puisque au bout de 10 et après 2 mails dans une langue incompréhensible je crois que l'on l'indique qu'il ne sera pas livré !!!!
Amazon devrait retirer les vendeurs comme celui la !!!
le 8 octobre 2014
Vraiment déçu bracelet très jolie a l image a la réception pour le prix ca va.
Le bémol pour le mettre il faut etre deux aucune photo sut le fermoir pour l attacher seule il faut s accroché tellement que les attaches ont fini part se cassé apres plusieurs tentatives et le bracelet a fini a la poubelle. Je n ai jamais pu le porté !!!
le 26 mai 2014
Le bracelet est jolie, y'a rien à redire là dessus. Moi ce qui me contrarie c'est que ça fait deux fois qu'il se "casse", et j'ai beau essayer de bien le remettre ça ne tient pas.
le 29 novembre 2014
Babiolle que je ne recommanderait à personne... C'est navrant d'avoir des bracelets aussi médiocres... En plus mal emballé et très peu soigné
le 9 avril 2014
Nul!!!! Nul!!!!! Nul!!! Le premier jour ce bracelet c casse le premier jour! Il est joli mai c domage qu il ne soi pa de bonne qualite!
le 24 septembre 2014
Très joli bracelet mais il est très fragile, l'attache n’arrête pas de lâcher, j'ai bon le remettre mais il ne tient pas.
le 22 mai 2014
Bracelet super joli, cependant le fermoir m'a l'air d'être un peu fin, mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à un fermoir de haute qualité, cela dit on y fait abstraction. Sinon, effet garanti au poignet !!!
le 9 septembre 2014
Tres contente et tres fiere de mon achat mais vu le bas prix j'ai vite compris pourquoi parce que le deuxieme il etait casse! Dommage il etait chouette
le 10 octobre 2014
Très joli bracelet l attache n à malheureusement pas tenue une demie journée. Ne tient pas. Dommage sinon fait de la effet
le 15 janvier 2015
Réception colis 1 Mois, durée respectée par ce vendeur , mais Bracelet défectueux . Excellent contact avec ce vendeur me proposant un nouvel envoi rapide, reçu 15 Jrs aprés .Total : 1 Mois et demi d'attente , chine oblige.. Pour ce qui est du vendeur, pas de problême , TRES SERIEUX..
En revanche pour le Bracelet ,la qualité est médiocre (ne tiendra pas longtemps), L'aspect fait vraiment pacotille ( un peu sapin de Noël ).Bref, en rapport avec son prix peu cher . A réserver pour un petit gamin ( pas trops regardant ) , ce qui a été le cas pour moi par chance mais prévoir un stock si vous y tenez...