le 16 janvier 2014
J'avais déjà acheté un bracelet quasi identique mais en avais été fort déçue, la chaînette du bracelet ayant cassée dès le premier jour. Je l'avais fortement déconseillé mais une amie tenait, absolument, à avoir le même. Bien que l'ayant prévenu, elle a insisté, pensant qu'il pouvait s'agir d'un accident et que tous n'étaient pas pareils. J'ai donc racheté un bracelet similaire au précédent. Résultat : MEME M*** ! La chaînette ne tient pas la journée et comme le fermoir est tombé on ne sait où, le bracelet est devenu inutilisable, donc POUBELLE !

FUYEZ COMME LA PESTE CES BRACELETS !!!

De plus, le vendeur ne vous répond pas lorsque vous lui écrivez. J'ai écrit par deux fois à ce vendeur, n'ayant pas reçu le bracelet en temps voulu, ce dernier n'a jamais pris la peine de me répondre ! Le bracelet a fini par arriver mais jamais aucune nouvelle du vendeur...

JE DECONSEILLE PLUS QUE VIVEMENT ! PAS MEME UN SEMBLANT DE QUALITE POUR LES BRACELETS ET VENDEUR AUX ABONNES ABSENTS...
le 1 octobre 2013
C'est un beau bracelet, je l'ai offert à ma copine elle l'a adoré mais une semaine plus tard l'attache qui permet de fermer le bracelet c'est cassé, du coups on a du la remplacer. Et la semaine d'après c'est l'anneau qui lie les deux hiboux qui s'est cassé. Je ne recommendrais ce bracelet que si ça ne vous dérange pas de le bricoler un peu. Pas très solide dans tous les cas, un peu déçu de mon achat même si ma copine l'adore.
le 28 juillet 2013
Jolie produit mais dommage que la chainette reliant les deux parties du bracelet ce soit cassée le jour même du coup il a fallu en remettre une plus solide .
le 22 août 2013
Bracelet très fragile, même pour le prix.... le fermoir était cassé et je ne vous parle pas des cordons vraiment très fin, passez votre chemin
le 5 janvier 2014
Donc, j'ai reçu le bracelet : très satisfaite. Il est beau mais certains problèmes me gênent un peu...: Le bracelet est un peu trop grand pour mon petit poignet et quand j'ai voulu le mettre, le fermoir (la pour l'ouvrir) était assez dure et j'ai passé 5 minutes à essayer de le mettre toute seule.. Malgré tous ses problèmes minimes, j'adore ce bracelet, il est juste magnifique !
le 23 janvier 2014
le bracelet est tel que sur la photo un peu petit à mon gout mais pour les poignée fin il est parfait
le 5 janvier 2014
1er bracelet reçu sans fermoir !
Echange avec le vendeur correct qui m'a renvoyé un bracelet mais reçu trop tard pour l'offrir à noel, dommage.

Bracelet de moindre qualité, vendu trop cher pour ce que c'est, déçue
le 22 janvier 2014
Le bracelet ressemble à la photo, il est sympa mais déçue par les finitions qui sont bâclées
( fermoir pas solide, les cordons de cuir sont mal insérés dans les mâchoires).
Bracelet éphémère ..... Dommage !
le 25 février 2014
Très joli bracelet. Mais dommage qu'il soit difficile de le mettre seul, il faut demander l'aide d'une tierce personne. (du moins en ce qui me concerne)
le 31 janvier 2014
tellement beau qu on en a recommande un autre legerement different pour qu on en ait un toutes les deux