undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 septembre 2014
Très bon produit, mes téléphones et tablettes se rechargent très bien. De plus la taille du chargeur est très bien étudiée pour l'emporter partout.
Il y a un inconvénient quand on connecte un téléphone ou une tablette, le chargeur émet un sifflement assez désagréable. J'ai acheté 2 chargeurs, les 2 font le même sifflement.

Après un mois et 4 jours, un des 2 chargeurs est HS, en plus celui que je me sers le moins souvent ! Y a t-il une garantie ???

La réponse est oui, après qques heures un réponse du vendeur qui me propose de me renvoyer un nouveau produit gratuitement que j'ai reçu qques jours après !!!
Vraiment super, vous êtes très réactif, continuer comme ça !!!! Bravo, bravo,encore bravo et merci.
le 5 septembre 2013
Très bonne surprise! l'objet n'est pas très encombrant, ll charge parfaitement les appareils, sans surchauffer
plusieurs prises fournies
A top!
le 20 décembre 2013
pratique, évite d'avoir des chargeurs les un a la suite des autres sur une multiprise. comme une multiprise faire attention a ne pas brancher trop de périphériques gourmant en courant, si non ca chauffe un peut. a vous de vérifier ca sur vos notices car de nos jours il est plus facile de reporter la faute sur les autres que de réfléchir.
le 16 juin 2015
Parfaitement utile pour la maison comme en voyage afin de charger tous mes équipements.
Disposant uniquement de matériel Apple je n'ai pas pu tester la fonctionnalité Quick Charge , cependant comme chargeur universel c'est parfait ...

Petit plus il gére à la fois 110 et 220V, il ne manquera plus qu'un adapteur secteur pour l'utiliser aux états unis ...

Très satisfait de la qualité.
le 23 août 2015
Appareil idéal pour partir en vacances, il prend peu de place et charge en même temps une tablette samsung, un smartphone LG et trois batterie de ecigarette... Je l'utilise maintenant de façon permanente et il ne perturbe pas l'utilisation de la freebox. Je vous recommande ce produit
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 octobre 2015
-la technologie "PowerIQ" permet une compatibilité maximale avec tous les appareils -Android,- Apple -et autres -en fournissant une recharge rapide-- les nouveaux processeurs de Qualcomm compatibles avec la Technologie" Quick Charge 2.0," les batteries peuvent être rechargées beaucoup plus rapidement sans provoquer de dommages.-peut accélérer la vitesse de recharge, d'environ 75% -plus rapide que les autres technologies-- taille compacte et facilement transportable - 78g, acceptant un voltage d'entrée auquel il s'adapte automatiquement de 110 à 240 V--1 port Quick charge et 5 ports normaux = 6 ports au total!
Produit extrêmement bien fini et très pratique,!
review image review image review image review image review image
le 20 août 2015
Bon rapport qualité prix pour cet adaptateur arrivé dès le lendemain de ma commande !
Très pratique, possibilité de brancher plusieurs appareils en USB, un produit efficace.
le 26 octobre 2013
brancher quatre appareils apple en même temps sur un appareil...non....sa lumière bleue est trop forte comme inutile...
mais joli et pratique quand même
le 10 août 2015
Je recommande ce matériel, possibilité de charger en simultané 6 appareils, Iphone, Ipad, smartphone, etc..., Mon LG chargé en 1 heure
le 12 juin 2015
Bonjour

Le produit est vraiment excellent.
Cela m'a permis d'éviter de prendre une armée de bloc chargeur pendant les vacances.
Après au niveau du temps de charge, je trouve cela correct sans aller réellement plus vite.
Je me laisserai bien tenter par le même type de chargeur mais avec le mode Quick Charge 2.0.