Couleur: iPhone 5/5S taille équivalente|Modifier

le 21 janvier 2015
Installé sur une moto, le produit rempli parfaitement sa fonction de support Iphone. (Utilisé avec un Iphone5S,) il ne se "balade" pas alors qu'il est prévu pour un Iphone6. Testé sur une balade de 120km. Impeccable. (Pas encore testé sous la pluie...)
review image review image
le 6 novembre 2015
très bon produit et très bien penser!
j'ai accroché le support sur la vis du pare-brise et de l'autre coté j'ai mis la dragonne fournis dans l'emballage pour sécurisez le tout! comme ça si ça vient à tomber (avec les vibrations), mon iPhone se logera de mon vide poche!
ci joint les photos pour vous donner des idées!
review image review image review image review image review image
le 30 juin 2015
reçu aujourd'hui et directement monté sur mon xmax 2015, le produit est comme décrit, ce fixe au rétroviseur du scooter très facilement il y a juste a dévisser le rétro, le bras articulé a l'air assez solide il est assez dur a tordre (ce qui est bon signe). La housse a l'air de plutôt bonne qualité, mon iphone 6 tiens parfaitement même avec une coque apple, a voir sous la pluie pour l'étanchéité, la housse peut être dirigé a 360° et de bas en haut ce qui est pratique, le système de fixation est le même pour tout les support téléphone c'est a dire une platine en plastique qui ce clips (pas de 5eme étoile pour ça), pas sure que ça soutienne les plus grosse vibrations... Mais ils ont mis une toute petite boucle sur la housse derrière pour pouvoir l'attacher autre part en cas de chute, je recommanderais quand même par rapport au ratio qualité/prix
le 1 août 2015
La yamaha MT07 ne dispose pas de place au guidon pour recevoir les supports classiques avec fixation Circulaire. Le support Brain offre une solution idéale pour cette moto en se fixant sur l'une des vis latérale du phare ( cf photo ) et à un prix bien moindre que le support Yamaha ( 110 Euros ) . Le téléphone se trouve idéalement placé pour offrir une bonne visibilité en roulant ( cf photo ) sans empiéter sur le compteur. La boucle à l'arriére de la housse permet de rattacher via la cordelette le téléphone au guidon ( au cas où). Le montage prend 5 mn et ne nécessite qu'un tournevis .J'ai testé ce montage sur 200 km à plusieurs vitesses sans aucun pb, reste toutefois à tester l'étanchéité au niveau de la jonction des deux ardillons de la fermeture éclaire ( peut être le point faible de ce produit ).
Conclusion à ce prix là idéal pour la MT07
review image review image
le 16 janvier 2015
C'est bien pour cette qualité que je l'ai choisi et je ne suis pas déçu !
Le zip est bien étanche aux fortes pluies (ne le mettez pas dans votre bain pour autant hein ?) et il est fixé en quasi permanence au guidon de mon SW600.
le 18 juillet 2015
Niquel, rien à redire ! 2 mousses de différentes épaisseur pour caler son smartphone, très facile à monter (il faut quand même vérifier que vous savez le mettre à votre rétroviseur).
Je l'ai monté sur une GS500, qui vibre pas mal haut dans les tours, et le tout tient très bien (bien sûr la patte sur laquelle est le téléphone vibre aussi et donc le téléphone également ...).
Aucun soucis avec la pochette qui tombe comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires, une fois l'étui "clipsé" il ne peut pas tomber : ceux chez qui ça tombe n'ont pas suivi les consignes, où ont un défaut de fabrication !
Je n'ai pas encore testé l'étanchéité, mais je ne pense pas avoir de soucis.
le 12 février 2015
Bon produit avec un prix raisonnable , en adéquation avec l'utilisation que j'en ai ,cependant il a fallu que je le bricole pour l'adapter à mon scoot , MP3 Piaggio , car il n'est pas possible de le monter sur les tiges de rétroviseurs tel qu'il est vendu . Nobody is perfect !!!!!
le 11 août 2015
Attention a bien commander l'étui de la taille de votre téléphone (plusieurs tailles disponible)

LE BRAS :
Monté sur un gros trail, dans la vis d'un des pare mains (à gauche), la perche est assez longue pour placer le téléphone à la gauche des compteurs, et la rotule permet une rotation a 360°. Parfait. Monté sur un rétro, on gagnerait encore quelques centimètres.
Aucune vibration (absorbées par le bras), aucun déréglage (ni bras, ni rotule), mais plutôt des oscillations en fonction des cahots de la route (absolument pas gênant, peut être même protecteur pour le téléphone qui ne subira donc aucun choc)
LA HOUSSE :
Livrée avec deux cales d'épaisseur qui permettent de bien caler le téléphone dans la housse.
Le zip étanche (pas testé) fait pratiquement tout le tour : aucun soucis d'installation du téléphone
La vitre n'est pas anti reflet, mais permet l'utilisation du tactile. Inutile de sortir le téléphone pour régler le GPS !
Pas de sortie prévue pour un câble d'alimentation (en même temps, ça dépendrait du téléphone, et mettrait en péril l'étanchéité)
La housse se clipse parfaitement sur le bras, et contrairement a ce que j'ai pu lire, ne risque pas de se décrocher, pour peu que vous passiez bien le deuxième cran.
Une dragonne assure la sécurité, et un clip permet de détacher la housse en laissant la dragonne en place ... et c'est peut être le seul défaut de l'ensemble : le clip parait vraiment léger ! du coup, pour être bien sur, et la dragonne étant suffisamment longue, j'ai fait un nœud sur le clip, et je laisse la housse en place.
Je reviendrai parler étanchéité après ma première pluie ...
le 4 août 2014
Super parce que sa fixation sur l'axe de rétroviseur le rend compatible avec tous les scooters... ayant un rétroviseur :-)
La qualité a l'air bonne, j'espère que le plastique tiendra dans la durée (avec l'exposition au soleil, la pluie, etc..), en tout cas mes deux téléphones rentrent parfaitement dedans (un S4 mini et un Iphone 5), une mousse permet de caler le téléphone à l'intérieur pour ne pas qu'il bouge. Je n'ai pas encore testé sous la pluie mais j'ai confiance ça a l'air bien étanche !
le 11 juillet 2015
Fixation sur 1 vis sur un scooter ok
Fixation sur rétro à revoir ou alors il me manque une pièce ?
Support nickel jamais tomber ni support ni téléphone (iphone 6 ).

Voir toutes les 20 questions avec réponses.