undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

voila j'avais choisis ce modele après une longue hésitation, je l'ai reçu puis déballé et j'étais emballé (c'est le cas de le dire) sauf que .... ce produit n'est pas compatible avec une Audi A4 de 1999 dans mon cas par exemple, en effet le pate de maintient repose dans le vide (par contre au niveau de l'attache sur la grille de ventilation ça passe difficilement mais ça passe...). C'est dommage le produit me paraissait parfait qualité,design,encombrement .... bref tout et ce qui me plaisait aussi c'etait le systeme 360 degrès.
Ps : la photo montre bien que les pates de maintient ne sont pas contre le tableau de bord.
review image review image
0Commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2014
J'ai eu pas mal de support voiture pour mobile, mais celui ci est de loin celui qui me donne la plus grande satisfaction. Facilité d'installation ( grilles verticales ou horizontales), possibilité de mettre le portable en mode paysage ou portrait, facilité de mise en place du mobile dans les griffes extensibles, sensation de solidité, bref que du bon. Je pense le garder longtemps..
le 10 juillet 2014
Utiliser le slot du CD comme accroche pour un support de smartphone, l'idée est excellente.
Dans la pratique ça fonctionne très bien une petit vis réglable permet de fermement fixer le support dans le slot du CD en écartant légèrement ses mâchoires. Simple et efficace.

Une fois en place, le support se comporte comme tout bon support qui se respecte. Ni plus ni moins. Et c'est tout ce qu'on lui demande !
le 22 septembre 2014
Simple et efficace le support vient s'appuyer sur le tableau de bord et dans le même temps il s'accroche dans la grille de ventilation. La pince rouge qui permet de maintenir le smartphone en place est recouverte d'un revêtement antidérapant plastique qui ne martyrisera pas votre précieux.
L'ensemble est bien conçu et une fois en place, rien ne bouge. C'est aussi un système discret qui ne prend pas trop de place.
12eur bien investis !
le 26 mai 2014
Produit conforme à mes attentes ... je recommande
J'ai pour ma part un Citroën Berlingot où il est difficile de fixer mon smartphone (support sur vitre = smartphone trop loin et mauvaise vision lié à la trop forte luminosité ; support sur grille d'aération ronde = pas trouvé le support idéal)
Ce support adhère parfaitement bien sur le tableau de bord et maintient aussi bien mon smartphone (Galaxy S2) que mon vieux GPS TOMTOM grâce à ses mâchoires variables à ressort. Pour ma part, j'ai placé ce support sur le tableau de bord près du rétro extérieur gauche.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 octobre 2015
voila un produit fonctionnel,- pose aisée et fiable -mieux que les ventouses fixées au pare brise- autobloquant avec le poids de l'iphone--
se fixe parfaitement sur le tableau de bord.
Produit à recommander sans problème!----j'espère que mon commentaire vous aura été utile - Si vous avez des questions.....je suis a votre disposition!
-Produit reçu en test contre commentaire objectif.-
-excellent produit que je recommande vivement!
-si ce commentaire vous a été utile cliquez sur OUI - par avance merci! 😉🤓
review image review image
le 7 mars 2015
Ayant un Nexus 6 (83mm de largeur - 6 pouces), il me fallait un support universel qui puisse tenir en place mon grand smartphone. Un support smartphone pour voiture avec ventouse ne m'intéressait pas trop car je change régulièrement de voiture. J'ai donc opté pour ce support à clip sur grille ventilation.
Le produit en lui même est très sympa, bonne qualité de fabrication, design sympa. On peut bouger le support à 360°, très pratique. Le système de fixation à la grille est très simple : il suffit de pousser la "languette", de placer la barre dans la grille et de faire revenir la languette qui va venir se bloquer entre la grille et le support.
Place ensuite à la pose du smartphone : pour mon Nexus 6, il faut que j'étire le support presque à fond (il reste théoriquement 2mm d'espace). Pas de soucis, il rentre bien dedans. Prenant soin de mes appareils, tout particulièrement sur l'apparence, j'avais un peu peur d'abîmer mon Nexus 6 (pas de coque). Grâce au revêtement anti-dérapant, je ne vois aucune marque, que ce soit à l'arrière ou sur les côtés.
En conduite : le support ne bouge pas, merci aux deux pattes qui viennent s'appuyer contre la voiture pour empêcher l'axe de tomber. Le téléphone ne glisse pas du tout. Je peux brancher mon câble AUX pour ma musique + Google Maps, ainsi que mon câble micro-USB pour la charge.

Au final, un vrai plaisir de rouler avec ce support, pas cher du tout, qui rempli ses fonctions et qui n'abîme pas votre précieux et ne le fait pas tomber !
le 29 avril 2015
Bonjour,

Voilà 4 mois que j'utilise ce support de téléphone pour mon smartphone (Avant Galaxy S3 et maintenant LG G3)
très pratique et aucuns problèmes pour maintenir les smartphones.
j'ai eu à faire au SAV (petit problème), ils ont été très réactifs (problème réglé en moins de 10 mn).
je suis très satisfait de ce produit
et je vais en commander un autre pour mon épouse.
Salutations
le 5 septembre 2014
Livraison rapide après la commande.
Le produit répond à mes attentes, il s'installe très facilement et a l'air de bien tenir en place grâce aux lames qu'il s'écartent... La lecture de cd reste possible qu'il plus est !
Côté pince d'accrochage du smartphone, apparemment, ça tient super bien. Le caoutchouc agrippe bien celui-ci.
On verra dans la durée mais je suis amplement satisfait pour l'instant.
le 25 juin 2014
Franchement, je suis étonné de l'efficacité de ce produit .... sur le pare brise il tient vraiment ..sans vibrations .... il est orientable facilement dans tous les sens sans difficultés .... il est capable de tenir efficacement un Galaxy note 3 ( donc trés bonne largeur d'utilisation) ... le système le plus abouti que j'ai pu essayer, et pour un prix trés raisonnable

Voir toutes les 2 questions avec réponses.