le 5 août 2014
Après avoir essayé plusieurs produit pour mon smartphone (galaxy S4) assez lourd , c'est sur celui-ci que je me suis arrêté.
Je le recommande pour sa bonne tenue au pare-brise et le bon calage du téléphone dans les mousses.
le 7 octobre 2013
J'ai déjà acheté par le passé des supports pour voiture bien plus cher que celui-ci. J'en étais jamais satisfait car soit ça bougeait tout le temps soit c'était très peu pratique à utiliser. J'ai surtout été attiré par le prix de celui-là. Et bien je ne suis pas déçu. C'est le meilleur support pour voiture que je n'ai jamais acheté. La ventouse est très efficace et le bras suffisamment rigide pour bien maintenir le téléphone en position. J'ai aussi essayé la fixation pour la grille d'aération et ça marche très bien avec ce système tout simple et universel.
Cerise sur le gâteau on peut même personnaliser le support avec une photo à insérer sous la petite vitre !
5/5 je recommande !
le 31 octobre 2013
Enfin un support avec une ventouse efficace qui ne se décolle pas au bout de quelques kilomètres... Et le bras est suffisamment rigide pour bien tenir un smartphone en place. J'adore la personnalisation avec une photo ;)
A ce prix, c'est un excellent achat efficace dont je suis ravi !
le 29 septembre 2013
excellent produit
je suis ravie
s'intègre parfaitement au rétro intérieur
ne bouge pas
le clip sur le coté permet de maintenir le mobile correctement
de plus il est possible d'avoir une vision permanente sur son mobile
et d'utiliser le GPS du S4 aisément
je recommande
le 28 décembre 2013
Pas de ventouse sur le pare brise ni le tableau de bord, le smartphone est près de l'utilisateur, juste au dessus de la prise allume cigare., sans gêner la vision dans le rétro. Pratique et s'adapte à toutes les tailles avec sa pince réglable et moussée.
le 2 octobre 2014
C'est la première fois que j'investis dans un support voiture pour mon Smartphone (un Galaxy S2 dans le cas présent), et je suis très satisfaite de celui-ci. La tenue est robuste, le système de fixation et de serrage est au top, et il est possible de choisir entre la fixation sur la grille de ventilation ou le pare-brise, ce qui laisse pas mal de possibilités. Je n'ai pas essayé la ventouse, à voir donc de ce côté là. Sinon, je recommande cet achat.
le 18 décembre 2013
longueur parfaite, pivote pour le mettre comme on le souhaite
possibilité de mettre une photo qd il reste sans tel ou GPS
Me paraît robuste
le 25 novembre 2014
Envoie rapide et réception en bon état, ce produit est parfait! solide, adaptable même pour smartphones de grande taille( Sony Xpéria Z2). Un petit bouton pour agrandir la largeur de la pince à souhaits et on resserre à la main. Protections en mousse stabilise et rassure, des accessoires pour accrocher à la grille d'aération ou à coller sur le tableau de bord. Article complet et "costaud", je suis ravie de mon investissement! et regrette juste de ne pas l'avoir acheté plus tôt:-) ;-)
le 24 mai 2014
Très contente de l'achat.
Facile à fixer, s'accroche de façon ferme au rétroviseur et tient de façon sécurisée le téléphone (iPhone 5c). Il faut juste bien penser à vérifier la position du rétroviseur à chaque manipulation (décrochage/ accrochage du téléphone).

J'avais un peu peur, mais la position du téléphone ne gêne absolument pas la visibilité et est même pratique pour prendre des appels en haut parleur.
le 18 mai 2014
je ne voulais pas du système de ventouse habituel qui est souvent très éloigné des yeux et donc rend difficile la lecture. La fixation du système semble correcte et ne bouge pas. Pas trop de vibration maigres la longueur de la perche. On peut mettre son smartphone très prêt des yeux donc une lecture et accès parfait. Par contre le champs de vision de la route est fortement diminué a mon gout.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.