Format: Cassette vidéo|Modifier

le 22 janvier 2010
Bon, j'ai mis 5/5 car je connais le film pour l'avoir vu en boucle à une certaine époque. Mais je commence à désespérer de le trouver en Français un jour ! Et perso, tant qu'il sera en Anglais, y'a pas moyen, je ne l'achèterai pas. Qqn sait-il pourquoi il ne sort pas ? Alors que tous les autres du genre existent en Français. Bad Taste est même le tout premier DVD que j'ai acheté avec mon tout premier lecteur :-) Street Trash est également dispo. On trouve Zombie de Romero super facilement. Enfin bref, il n'en manque qu'un. Et il est clairement dans le trio de tête. C'est quand même bête !!
le 7 avril 2011
Film excellent, comique et gore à souhait. Gros point noir ! Peter Jackson à réalisé de nombreux films dont la trilogie du Seigneur des anneaux, King kong, Fantômes contre fantômes, Bad taste. Bon sang pourquoi doit-on endurer tout ça en ne voyant pas la version DVD Française
le 1 octobre 2001
Oubliez les références. Dans Dead Alive, tout est massacré: les genres, les stéréotypes, les préjugés, et surtout... les personnages. Le dégoût fait rapidement place à un irrépressible (et inquiétant) fou-rire face à cet hallucinant déluge de scènes sanglantes et répugnantes. Un must pour tous les amateurs de gore et d'horreur en général.
le 7 avril 2009
A quand la sortie du DVD français ? ça fait des années qu'on l'attend et toujours aucune nouvelle ! Je ne suis pas forcèment adepte du gore, mais ce film est vraiment une perle... rien à voir avec le Seigneur des Anneaux !
Du gore oui, mais du "gore-comique" et qui ne se prend surtout pas au sérieux... et avec un petit côté kitch volontaire irrésistible !
Des scènes mémorables, comme le prêtre karateka et son "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul !" et la promenade du bébé zombie au parc; "Toi, t'es pas joli ! pas mignon !"...
Bref, un film culte à n'en pas douter !
le 8 mars 2013
voici le plus gore des films comiques, un chef d'oeuvre dans le genre, mais gros problème, pas de version FRANCAISE...POURQUOI??? seuls les anglosaxons ont-ils le droit de rire???
le 1 août 2009
Juste un des meilleurs films de zombies à mon gout. Idiot, drôle, gore à souhait, quelques scènes inoubliables comme le combat façon arts martiaux guignol entre des zombies et un prêtre, ou la poursuite du bébé zombie au parc. Quand Peter Jackson faisait encore des films d'art et essai.
A voir.
le 20 septembre 2011
Pour les fans de gore, ce film est indipensable.
Le sang et autres matières visqueues giclent dans tous les sens, le tout dédramatisé par un humour noir et parfois potache.
C'est vraiment bon...
le 10 juillet 2011
braindead et pour moi une referance en matiere de film de zombie a quand une belle edition hd pour ce classique du grand peter jackson
le 8 décembre 2003
Une succession de séquences sanglantes et d'effets gore outranciers, ancrés dans un film d'horreur inventif, drôle, génial et irrévérencieux, qui restera un modèle dans le genre. Après "Bad Taste", Peter Jackson a osé réaliser "l'oeuvre" la plus gore de l'histoire du cinéma et il a rudement bien fait !
Film devenu culte, Brain Dead est un sommet du gore débile. Peter Jackson est un jusqu'au boutiste pourrait-on dire, dans tout ce qu'il entreprend. Alors, avec cette envie du toujours plus, quand il s'attaque à cette comédie gore, c'est avec le but de faire gicler le plus de sang possible, jusqu'à avoir l'impression d'être dans un pressoir de milkshake à la fraise. Ouais, c'est bien gras, ketchup partout, sur une trame complètement déjantée. Entre le héros, Lionel, vieux garçon jalousement gardé par une mère abonnée aux bonnes manières bourgeoises, et Paquita, petite travailleuse étrangère, naît un amour que les zombies ne pourront empêcher, ni l'oncle pervers Leslie. Tout commence par une morsure de singe rat d'importation (la scène d'attaque par les sauvages rappelle un peu King Kong) au zoo, un bel écrasement d'oeil, et voilà, la vieille se zombifie lentement et bouffe tout son entourage. Enterrée, elle ressort en agrippant une paire (à vous de voir laquelle) pour sortir de la tombe. Lionel devient alors zombie-sitter. Car oui, la vieille a fait grossir les rangs des macchabées, et deux d'entre eux tombent amoureux (un ancien curé, ah oui quel joli blasphème), et ont un gosse qui fera des promenades hilarantes dans une poussette à barbelé. C'est toute une communauté sur laquelle Jackson ironise, avec finesse, tout en étant gras sur les effets. Tout part en boyau lors d'une grande fête, où les zombies sortent de leur chambre aménagée, et s'acharnent sur les invités. Ils sont des dizaines, et vient la fameuse scène (dans cette maison à la Psycho) de la tondeuse...Une mère ne coupe pas le cordon facilement, alors des fois une tronçonneuse ça peut aider! Allez, y'a autant de sang que de gobelins au gouffre de Helm, c'est pour dire! A voir absolument!