le 23 décembre 2013
Simple d'utilisation, ce support est effectivement peut-être un peu fragile au niveau de la patte de fixation du support. Il faudra faire attention. Sinon, le support de ventouse est juste un peu trop encombrant pour se coller sur mon tableau de bord ce qui oblige à placer le téléphone sur la pare brise, donc un peu loin.
le 24 novembre 2013
Ce support présente un bon rapport qualité prix, le mécanisme est simple et semble robuste.
Attention toutefois, car pour être fixé su le tableau de bord, il est nécessaire de coller la plaque de support livré sur le plastique pour que la ventouse prenne dessus.
le 3 juillet 2014
Je ne partage pas l'avis des internautes ci-dessous. Assez facile à mettre en place et pratique à orienter. La base colle bien sur le tableau de bord et on peut la visser (micro vis non fournies) : ok pour cela mais 2 reproches toutefois :

- le patin en mousse sur la surface de pose du tél a tendance à se décoller à la chaleur et s'abîme vite.
- le mécanisme rotatif de verrouillage de position du support est insuffisant. Il bloque bien au début mais au bout d'un mois, cela devient limite !! Il se déverrouille tout seul ! Il n'est pas fait pour les vibrations d'une voiture !
Le comble quoi... dommage. Ça fait plus d'un mois que je l'ai. Echange impossible.
le 28 avril 2014
J'ai acheté ce support pour mon iPhone 3GS mais il convient pour n'importe quel téléphone ayant un format similaire. La ventouse colle bien, le téléphone tient bien, le support est orientable. Tout serait parfait si le plastique était de meilleure qualité. Au bout de quelques semaines, le bras reliant le support de la ventouse au support du téléphone a cassé sans que je ne force spécialement dessus... Dommage.
le 6 novembre 2013
J'ai reçu ce support très rapidement. Une bonne habitude avec Amazon. Produit soigné et très bien conçu. Il s'adapte parfaitement à mon Samsung Galaxy S4. La ventouse est forte et s'attache bien au pare brise. Prix imbattable. Je suis très contente.
le 6 septembre 2013
parfaitement conforme à la description.

Construction légère (on verra la résistance dans le temps....), trés compact permettant un rangement facile et prends très peu de place.

Me donne entière satisfaction avec samsung galaxy s4

Livraison irréprochable.
le 30 mars 2014
Produit conforme à mes attentes. Je n'ai pas testé le support pour le tableau de bord mais la ventouse accroche bien.
Attention toute fois, au début la ventouse ne tenais absolument pas. Mais après l'avoir rincer à l'eau elle marcha parfaitement.
le 6 mai 2015
Il est déjà cassé, le support de ventouse ne colle pas assez, et le système d'articulation c'est cassé sans forcer.

Dommage sur les 3 que j'ai acheté 1 seul fonctionne encore c'est celui que je n'utilise pas au quotidien.
review image
le 23 décembre 2013
Très bon rapport qualité / prix. Certes, il ne se fixe pas sur le tableau de bord mais il adhère très bien au pare-brise (ou à l'écran du tableau de bord). Je l'utilise sur l'écran de mon GPS interne, qui n'est pas très abouti, pour y placer mon Smartphone, au meilleur endroit du tableau de bord, avec accès direct pour mon chargeur USB : très pratique ! Il s'adapte bien à mon GS4 et me permet d'utiliser Waze + Musique + Appels Bluetooth tout en gardant la batterie de mon smartphone à bloc ! Il n'est vraiment pas cher, mais il faudra en prendre soin car comme tous ces matériels plastiques il n'est pas très résistant. Je le recommande cependant vivement car la ventouse - sur verre uniquement - fonctionne très bien, et la rotule permet un bon positionnement de l'appareil.
le 8 juillet 2013
Pose facile, clips rapide, iphone très facilement orientable .... que demander de plus !! a recommander pour tout utilisateur de smartphone pas trop large !!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.