le 12 décembre 2013
Deux inconvénients : les fixations plastiques sur ventilation sont fragiles et la technique d'ecartement des mâchoires n'est pas très pratique .
le 29 septembre 2013
parfait, support petit mais fiable et pour le galaxy S4, pas besoin de sortir la housse pour le mettre dedans
le 28 avril 2014
Livraison rapide, plus discret par rapport à ce que j' avais précédemment , mais mon HTC est maintenu correctement même avec sa housse, appréciable les 2 tailles de clips et la rotation. Bref je suis contente de mon achat
le 10 décembre 2013
Fait parfaitement le job !
L'un des gros avantage est que la pince qui tient le smartphone est constituée d'un "doigt" d'un côté, et de deux de l'autre, en quinconce. Du coup, il s'adapte à votre smartphone. Il suffit de tourner le support à 180° pour libérer le bouton volume qu'il soit à droite ou à gauche sur le smartphone. Il convient donc aussi bien à mon HTC One qu'un mon iPhone.
J'aime bien aussi le fait de pouvoir l'utiliser en paysage comme en portrait, et sans devoir retirer la coque.
Après il tient très bien, à condition peut-être de ne pas prendre des chemins de campagne défoncés ;) (les chemins, hein... !)
le 18 avril 2014
Très bon produit rapport qualité prix... Ce produit s'adapte à tous les modèles de téléphone sans enlever la housse ou la coque !!!
le 12 décembre 2013
Ce n'est pas le premier support low-cost que je teste et je suis très heureux de mon achat car il "clipse" parfaitement dans les grilles d'aération de ma voiture.

Le basculement portrait/paysage est un vrai plus.

Pour moins de 8eur je ne vois pas ce qu'il lui manque ! 5 ETOILES !
le 13 novembre 2013
Ce support est très pratique. Je l'utilise avec mon Galaxy S4 sans problème. La possibilité d'avoir deux longueurs de pattes est bien utile car je peux l'utiliser dans ma Smart ou ma Polo. En plus le prix est imbattable. Allez y les yeux fermés
le 3 janvier 2014
bonnes attaches sur la grille, à tel point que c'est difficile de l'enlever.
enfin un support qui permet un branchement sur le dessous ET on peut laisser le smartphone dans sa housse.
Vraiment pratique.
le 11 décembre 2013
je viens de recevoir le support de tel et je l ai monté assez facilement une fois trouvé la bonne longueur des pattes (2 longueurs fournis) facile a monté tres pratique donc je suis satifais de mon achat merci
le 16 décembre 2014
J'ai acheté ce support pour fixer mon mobile dans ma voiture car il me sert en tant que gps. La matière est très fine surtout pour les clips qui tiennent le support dans la grille d'aération j'ai réussi à le fixer correctement mais maintenant je n'ose pas le retirer de peur de casser ces clips. Au niveau fixation du téléphone par contre c'est pas terrible : le ressort qui serre les machoires de l'appareil sont très difficiles à écarter et la taille est vraiment très limite alors qu'il était sensé être adapté pour mon portable ... J'ai donc dû racheter rapidement un autre support pour mon moblie.