Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Plus qu'intéressant,
Par curieux01 (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braqueur : Des cités au grand banditisme (Broché)
On rentre dans un monde méconnu et assez bien détaillé ou' le professionnalisme et la préparation sont des éléments clés de la réussite sur le long terme de ce Monsieur. Comme quoi dans tous les domaines pour être bon il faut avoir une attitude professionnelle et être bien entraîné.C'est vraiment très intéressant et très interpellant comme bouquin. Défaut: l'apologie du crime est indirectement faite même si l'auteur déconseille de se lancer dans cette "voie" sans issue autre que la mort prématurée, la prison ou la cavale. Je ne conseillerais pas non plus ce livre à des adolescents un peu paumés dans la vie... ça pourrait leur donner des mauvaises idées. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Interressant et Original,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braqueur : Des cités au grand banditisme (Broché)
J'ai adoré ce concept de livre/Interview! Redouane Faid répond aux questions du grand "Jérôme Pierrat" et nous plonge au c½ur du braquage de la tirelire. Rien a dire. Félicitations pour cet ouvrage que j'ai particulièrement adoré.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Très intéressant,
Par SOLO (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braqueur : Des cités au grand banditisme (Broché)
Un jeu de question-réponse retrace tout au long du livre et de façon chronologique la montée dans la délinquance de Redoine Faid.Ce livre pourrait donner des idées aux futurs braqueurs mais en apprendra tout autant aux policiers quant à leur façon d'opérer. N'étant pas un grand lecteur, je me régale pourtant à découvrir son histoire. Livre acheté suite à la diffusion en janvier 2011 du reportage de Canal + Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|