le 17 avril 2012
Livraison très rapide, le brassard est conforme à mes attente : facile à régler sur le bras. L'utilisation de l'écran tactile au travers de la protection plastique doit se limiter au minimum : lecture/mise en pause
le 5 mai 2015
Je suis coureur régulier depuis quelques mois (pas forcément très bon... mais régulier :) ) et c'est suffisant pour l'instant, mais je penser changer au bout d'un moment.

Je possède un Oneplus One et il rentre à peine car les dimensions sont faites pour un modèle légèrement plus petit. Cependant ça reste potable. L'avantage c'est que la matière utilisée permet de faire vos propres trous pour vous adapter facilement à votre téléphone. Le plastique transmet aussi très bien le tactile.

Seul problème qui me fait lui enlever une étoile, c'est que la jointure entre les deux bandes de tissu finit par se faire sur les deux extrémités étroites du joint, ce qui déforme un peu les bandes et finit éventuellement par faire un peu mal au muscle. Peut-être que je l'ajuste mal, mais si je l'ajuste plus long, il risque de tomber.
le 19 mars 2015
Brassard correct mais avec des défauts pour le oneplus one. Le trou de la prise casque est complètement décalé (mais apparemment ce n'est pas le seul modèle présentant ce défaut) et la couture du brassard tombe pile en face du bouton de veille le rendant inaccessible. Dommage.
Quant au vendeur navitech, une semaine pour traverser la Manche me semble un tantinet exagéré...
le 13 décembre 2011
brassard super pour courrir et proteger votre blackberry et ipod . pas d'eau qui rentre ou quoique ce soit. très bien fait
le 20 juillet 2011
Pratique pour rando, footing, vélo. Ce brassard est très bien fini, avec un très bon réglage pour ne pas se sentir compressé tel un tensiomètre médical.
Il est imperméable, et le support du téléphone, protège bien l'ensemble du mobile.
le 16 octobre 2014
J'adore , il est parfait pour les gens qui ont des bras fins car il est vraiment très réglable
Il tient bien et le plastique permet au tactile de fonctionner toujours aussi bien
Je le recommande
le 7 novembre 2012
Très bon produit. Pas trop cher
Le réglage est facile pour tout les tours de bras.
Bien adapté au téléphone.
Le tactile marche toujours une fois que le téléphone est dans la pochette.
Seul petit défaut: Le trou pour la prise Jack n'est pas en face de la prise Jack. Ce n'est pas très grave: j'en ai fait un moi même et ça n'endommage pas le produit mais c'est dommage.
5 étoiles sans ce défaut.
le 30 juin 2011
Je m'en sers pour regarder les parcours en vélos avec google maps sur mon téléphone. Je dois dire que j'en avais marre de sortir et rentrer le téléphone de ma poche au feu rouge. Ou de circuler en vélo avec le téléphone dans une main. J'ai longtemps hésité avec un support de téléphone sur le guidon et j'ai opté pour cette solution de brassard.
1. la solution guidon est fragile en cas de chute (surtout pour le téléphone)
2. en cas de vole (du téléphone et/ou du support)
3. le téléphone est bien plus loin quand il est sur le guidon que quand il est sur le biceps. En terme de visibilité il n'y a pas photo.

Mon expérience est hyper positive. Sous la pluie: aucun problème le téléphone est toujours en pleine santé. En cas de chute: aucun problème le téléphone est toujours en pleine santé (c'est pas le cas de mon genou!).

En bref pour les possesseurs de 9800 qui font du vélo et qui on besoin d'un plan (google map ou autre, je pense que pour un GPS (sur son 9800) c'est la même utilisation!) c'est vraiment trop pratique, j'arrive même a écrire des sms (pas trop long) tout en pédalent et dire qu'avant je rentrait et sortait le téléphone à chaque feu rouge et que quelques fois je partait trop loin sur un chemin à cause d'un manque de feu rouge (maintenant j'apprécie qu'il n'y ait plus de feu rouge). Je pense vraiment que ces brassard sont l'idéal à vélo en fonction de chaque modéle.

Pour ce produit spécifiquement on peu même le caler sur son avant bras plutôt que sur le biceps si on préfère.
C'est vraiment un produit qui vaut le coup dans le cadre de mon utilisation. L'écran continu à être tactile bien qu'il faut être un peu plus fort sur l'appui de l'écran (mais je trouve ça plus agréable en vélo qu'un ecran trop sensible) et des qu'on enlève le brassard l'écran retrouve sa sensibilité.
le 1 janvier 2014
Produit de bonne qualite et presque conforme aux fonctionnalités du Note 2. Confortable même pour un téléphone de cette taille...
2 petits défauts : le trou du haut pour le casque n'est pas à sa place (mais pour avoir lu l'avis des autres acheteurs, j'étais prévenu et vous pouvez percer ou retourner...) et dans des conditions humides d'utilisation un peu de buée vient se former sous l'écran de protection.
Mais je le conseillerai tout de même car hormis les 2 défauts énoncés avant il remplit bien son office.
Livraison dans les délais annoncés.
le 9 mai 2013
Cet article est conforme à la description du produit. Très satisfait de la rapidité de l'envoie, et de sa qualité : la couverture antérieure du produit permet de contrôler entièrement mon Galaxy note 2 à travers son étui ce qui est non négligeable. Le maintien avec la ceinture est bon.
Je conseille ce produit aux possesseurs du GN2 et aux amateurs de sports car ceci permet de suivre l'évolution de ses propres compétences sportives via certaines applications ou tout simplement de courir avec de la musique.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.