le 13 juin 2013
Produit léger, de bonne facture et compatible avec le Galaxy Note 2.
Le revêtement est doux et le téléphone sait se faire oublier.
Le téléphone est utilisable dans cette housse, la protection (film plastique) permet de profiter de l'écran tactile ;)
L'accessoire indispensable pour suivre ses performances et ses parcours avec les applications dédiées à ce genre d'activités (Je vous recommande l'application Nike+ au passage)
le 24 avril 2014
Enfin un brassard qui me permet de rentrer mon portable de 5Pouces !
Je le conseille donc à toutes personnes ayant un portable de 5pouces !

Je ne l'ai pas acheté pour un Galaxy Note 2, mais je cherchais un brassard assez grand pour mon Wiko Cink Five.

Et sa grande taille permet d'y glisser mon wiko avec sa housse silicone, le téléphone tient parfaitement en place, et permet l'utilisation du tactile comme convenu. Certes la housse n'épouse pas parfaitement les formes du portable puisqu'elle est étudiée pour un Galaxy Note 2, mais elle permet enfin de pouvoir avoir son portable 5pouces avec soi lors de son jogging, et ce n'est pas moche!

J'ai lu des commentaires pour la taille, mais comme l'on voit sur la photo il y a deux encoches pour y passer le brassard, et l'encoche la plus éloignée laisse une grande marge pour les "gros bras", Arnold Schwarzenegg exclu.

Enfin, produit étanche, et de bonne qualité. Avec en prime un emplacement pour la clé.
le 27 juin 2012
Mon utilisation : Jogg 1 x 1h/sem, avec casque bluetooth pour la zik (mais un filaire marcherait également)

Ses bons côtés : Pas cher; tient bien au bras sans avoir besoin de trop serrer; matière souple au contact agréable; taille parfaitement adapté au Galaxy S2; aucun pb pour utiliser le téléphone.

Ce que j'aime moins : J'ai une protection écran sur mon tel, du coup la fenêtre plastique du brassard colle à l'écran et je galère à chaque fois pour l'en sortir. Si je force trop, ma protection écran se décolle.
Il manque une petite pochette isolée pour clé de voiture par exemple. Y a bien un petit truc qui y ressemble, mais trop petit pour nos clés "modernes"!

(Quand au revendeur, Novago, sont vraiment pro : rapides et efficaces. Petit souci sur un autre produit, SAV exemplaire !)
le 26 janvier 2013
Mon mari court avec et il en ai très content. Apparemment ça tient bien et ça ne prend pas l'humidité. En plus l'écran reste tactile malgré la protection.
le 28 décembre 2014
Acheté depuis le 10 décembre ,donc 18 jours , à hauteur de 2 utilisations de 45-50 min de footing par semaine, le produit à déjà rendu l'âme au niveau des couture du maintient de la sangle, je trouve sa vraiment dommage et pas normale pour le prix qu'il n'y ai pas eu d'effort d'effectué à ce niveau la ! .Sinon il est vraiment légers et confortable la dessus rien à redire.
review image review image review image
le 11 mai 2013
Conforme à mes attentes . 1mois d'utilisation et le produit n'a pas bougé d'un poil.donc bonne qualité. Cependant un peu difficile à placer sois même. Le brassard a tendance a tourner quand on veut le serrer.
Je vous conseil d'utiliser un casque bluetooth avec et là c'est le top!!!
le 22 septembre 2014
quand j'ai reçu ce brassard, 1ere constatation : le plastique du dessus est tout gondolé..bref, je mets mon galaxy s4 dedans : il nage et le plastique du brassard ne colle pas du tout au téléphone, par conséquent, le côté tactile est difficilement utilisable! la photo montre un brassard qui s'ouvre en 2 sur la longueur qui facilite la mise en place des diverses choses qu'on veut ranger : ce n'est pas vrai, il s'ouvre en 2 juste en haut; par contre il est agréable à porter à 1ère vue (je l'ai juste enfilé comme ça car je ne l'ai pas utilisé en course à pied)
le pompom, c'est que les retours sont à notre charge alors que la plupart des sites font les retours gratuit! là aussi très déçue!
le 9 novembre 2013
Brassard souple, dans lequel mon galaxy s3 s'insère bien. Je peux utiliser ENDOMODO pour toutes mes sorties maintenant. C'est parfait
le 11 juin 2013
Correspond à mes attentes, parfait pour mon tour de bras. Serait peut-être un peu juste pour un homme musclé !!
Livré dans les temps. Aucun élément négatif. Sylvie
le 10 avril 2014
Attention ce brassard n'est absolument pas étanche. Première petite pluie et hop mon note 2 trempé. L'eau est passée par la fente ou on introduit le tel.