Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
Vendre la liberté,
Par Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires (TOP 1000 COMMENTATEURS) (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens ou la Liberté (Broché)
"Les Japonais ont Totoro ; les Français ont Georges Brassens". Oui, vous avez bien lu. En soi, le parallèle est déjà bien débile, mais en plus, il faut que le chanteur soit représenté muni d'une ridicule petite flamme sortant de sa pipe, la marque de fabrique, ou devrait-on dire, le copyright Sfar.J'aime beaucoup Brassens, au point de ne pas me gêner, par exemple, pour trouver ses dernières chansons un peu ratées, ou pour pester tout seul lors de certaines de ses prises de position, très discutables. Ce qui m'agace ici, c'est qu'en plus d'en faire l'éloge permanent, Joann Sfar semble célébrer Brassens pour mieux le récupérer, l'affublant sans cesse de cette pipe enflammée, à la fois cachet d'appropriation et logo vendeur. Alors certes, ce catalogue est un trésor de documents inédits, mais le prix à payer est d'y supporter, tout du long, la mise en vitrine d'un artiste libre, digne, rétif à l'exhibition, qui chantait, on s'en souvient : "Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes." Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
beau travail de BD,
Par margot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens ou la Liberté (Broché)
Si vous avez aimé ( ou si vous regrettez d'avoir manqué) l'expo à la Cité de la Musique, pour fans de Georges et de Joann Sfar . A déguster à petites doses pour faire revivre notre inoubliable chanteur .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
inoubliable Mr Brassens,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens ou la Liberté (Broché)
excellent ouvrage , richement documenté avec les bd de Joann Sfar ( déjà vu et lu pour le superbe Gainbourg: vie héroique)ouvrage que je recommande à tous les aficionados de Brassens; ce livre est un monument. Je l'ai acheté très rapidement ne sachant pas si j'aurais l'occasion de me rendre à l'expo Brassens et pour éviter dele chercher par la suite comme celà m'était arrivé en allant à l'expo Mile Davis !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|