le 2 janvier 2013
Pièce d'origine,a remplacer tout les ans.
J'ai l'impression que la grille est moins épaisse à chaque commande,ce qui est ennuyeux, en général c'est cet élément qui s'use le plus vite.
Ce combi-pack Braun est très intéressant car le tarif proposé reste correct. Toutefois, comme certains utilisateurs ayant rédigé des critique de ce produit, il me semble bien que l'épaisseur de la grille a été diminuée de manière volontaire par le fabriquant.

Cette action n'est pas sans conséquence qualitative et financière pour le consommateur, puisqu'elle tend à raccourcir encore un peu plus la durée de vie, déjà limitée, des grilles. Sur ce point on doit attribuer un mauvais point à Braun. Mais, le produit reste efficace, contrairement à la première mouture de la série 3 qui était une pure catastrophe...
le 24 avril 2014
Erreur sur le contenu de la commande: le produit de la gamme antérieure du matériel BRAUN portant cependant les mêmes numéros de série était l'objet de l'achat et la photo ne permettait pas de distinguer la différence avec le produit livré de la gamme nouvelle.
le 19 mars 2013
Produit conforme. Par contre je m'élève contre le plus élevé de cette fourniture.
L'ensemble rasoir + grille à l'achat tourne autour de 60 €. La grille seule représente
+ de 40% du produit complet. Une honte.
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
pièce de rechange parfaitement compatible avec le rasoir
très bonne qualité, pièce d'origine
compatible avec Braun série 3 modèle 340
le 3 novembre 2015
Bonjour, Je viens de recevoir les 2 Combi-Pack 32B pour mon rasoir Braun électrique S3 Wet & Dry et elle conviennent parfaitement. Je tiens à préciser cela car quand il faut parfois changer de Pack grille + couteaux, il y en a tant de sorte qu'on ne sait pas le quel prendre. C'est bien le Combi-Pack 32B series 3B qui convient à ce rasoir. J'ai eu du mal à choisir, je vous l'avoue. Très bon produit moins cher qu'en grandes surfaces. je précise que cette recharge est envoyée de l'étranger, il y na une petite attente mais ça ,vaut le coup. Je suis très satisfait de ce produit.
le 25 mai 2015
C'est la troisième grille pour un rasoir acheté (sur Amazon) il y a 18 mois, donc une grille tous les neuf mois; les grilles ne sont éternelles !! Mais la différence de rasage se sent bien à chaque grille neuve (pas trouvée moins qu'ici).
le 19 août 2015
Article très bon, pas vu de problème de grille plus fine que celle d'origine mentionné sur d'autres avis, rasage correct et nettoyage facile. Grille changée au bout de 18 mois comme préconisé par Braun, d'où un meilleur glissement et contact plus doux sur la peau.
le 2 novembre 2014
parfait c'était juste cette pièce que je cherchais ........c'est vraiment super ......cela nous a éviter de racheter un rasoir ... nous avions cherché partout ........carrefour ...........boulanger .....................................rien nulle part ................................................sauf sur amazone ................................................................................
le 30 mai 2015
C'est la deuxième fois que j'achète cet ensemble couteaux + grille pour mon rasoir Braun sur le site de Amazon. Je suis toujours aussi satisfait: conformité du produit, rasage agréable, rapidité d'expédition et prix moins cher.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.