le 5 avril 2012
Produit ne correspondant pas a la photo: la texture de la grille est une ancienne generation, aucunement comparable a la structure nid d abeille des modeles Braun 360 COmplete/ activator
le 23 juillet 2012
...cette pièce de rechange n'est pas exactement l'original. Ce ne serait pas grave si elle fonctionnait correctement, mais au bout de 2 semaines d'utilisation le bruit est augmenté et cela coulisse nettement moins bien et chauffe (malgré huilage). J'ai des craintes pour la durée... Le problème est de savoir ou trouver l'original!
le 14 août 2015
Ce produit est de la contrefaçon; rien à voir avec la qualité d'origine.
La tête est arriver en miette, le plastique est très fin et fragile, comparer à une tête d'origine qui est fait dans un plastique bien plus épais et solide.
Même si ca arrive entier, la moindre chute et c'est foutu! Ma dernière tête braun ma durer 5 ans et ca raser encore correctement.
Je doute du coup que cette lames durera autant.. et la tête est déjà a la poubelle.
Mieux vaut payer un peu plus pour de la qualité.
Je prend même pas la peine de renvoyer ça m'apprendra à vouloir du pas chère...
le 19 août 2012
Grille et couteau de l'ancienne génération; je suis d'accord MAIS couteau à lames verticales nettement plus coupant avec rasage plus rapide que le dernier modèle (à embase jaune)dont les lames larges sont horizontales ce qui rend difficile donc plus lent le passage des poils à travers la grille nid d'abeille et les lames. Donc pour moi je préfère ce pack ancien. Remarque faite à BRAUN qui n'a pas daigné me contacter à ce sujet.
le 4 avril 2013
Ce pack couteaux plus grille est vraiment très bien pour rasoir série 5
facile à changé pour un tarif très correcte
le 17 avril 2014
il s'agit d'une copie qui s'est cassée en deux en l'enlevant pour le nettoyer lors du premier usage. Aucune rigidité du plastique. tout s'est cassé.

A éviter absolument. De toute façon il ne sera pas utilisable au delà de deux jours.
le 18 juillet 2014
Utile pour redonner du neuf à son rasoir... sauf que au bout de 6 changements cumulés on a le prix du rasoir neuf
Sur le rasoir Serie 5 l'indicateur de changement de grille/couteau ne fonctionne pas et de toute manière la fréquence de changement devrait dépendre de sa barbe et de la façon de se raser. Donc point à améliorer par Braun si c'est possible techniquement.

D'autre part le système de verrouillage de la grille sur le rasoir s'use au fur et à mesure et probablement au bout d'un certain nombre de rechanges, il doit devenir très dur à utiliser.
Donc tout ceci incite à changer le pack moins souvent que prévu par le constructeur...
le 10 mars 2013
Les pièces se sont parfaitement adapter à mon appareil et le rendu a l utilisation est parfait
Résultat je suis parfaitement satisfaite de mon achat
le 22 avril 2015
Bonjour, comme j'habite en pleine brousse et que les tarifs de tous les achats sont hors normes , je suis donc très content de mon achat sur amazon (comme tous mes achats d'ailleurs).Le prix défiant toutes concurrences et la qualité est parfaite.Quand j'ai reçu ma commande, j'ai monté les couteaux et la grille et j'ai fait un essai.........................très concluant car j'ai retrouvé mon rasoir comme a l'état neuf;rasage parfait!!!
je recommande. Cordialement
le 2 juillet 2014
Comme d'habitude avec AMAZON pas de problème sur la livraison ni l'emballage.
Le produit correspond à mes attentes, cependant comme une autre personne l'a remarqué dans un commentaire précédent la structure de la grille fournie en rechange est un peu différente de l'originale, un peu moins confortable à l'usage, peut être... Mais bon, mon rasoir est comme neuf maintenant, rien de comparable avec le résultat que j'obtenais avec des lame / grille usées. Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.