undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: Beauté et hygiène|Modifier

le 26 janvier 2013
Une recharge par mois, cela finit par aller vite d'user un stock ! Jamais eu de problèmes avec les commandes sur Amazon . Sur ce, même si Braun écrit qu'un lubrifiant est incorporé, la grille et ses couteaux finissent par raccrocher au rasage . Cela se sent quand on vient de changer de tête : ça glisse bien sur la peau . De plus, les poils finissent par s'agglomérer dans la partie lavage de la base : la pompe peine et c'est délicat à nettoyer . Voilà le truc que j'ai trouvé pour avoir jour après jour une "bonne glisse" du rasoir sur la peau, un circuit nettoyage toujours propre et un parfum très agréable pendant le rasage . C'est très simple : mettez 20 gouttes d'huile essentielle dans le gros trou de la recharge . Rebouchez, agitez bien, enlevez les bouchons et mettez votre recharge dans la base . Le parfum est au choix, la lavande est super appropriée . Essayez, vous adopterez ce truc ...
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2010
Ce produit permet le nettoyage de votre Braun série 350. Contrairement aux préconisations du fabricant, je ne mets au nettoyage automatique le rasoir que tous les 3 rasages, et j'ai une barbe dure, donc les recharges peuvent durer très longtemps et cela rend ce produit plus rentable. Il permet vraiment de rendre le rasoir comme neuf grâce au service autonettoyant du rasoir. attention, c'est un produit particulièrement inflammable donc déconseillé aux fumeurs matinaux. lol.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2011
excellent produit et surtout moin cher que dans le commerce,c'est bon de se rase le matin
avec cette odeur tres agréable de citronel,je le recommande vivement.
le 28 mai 2013
Je n'ai pas trouvé un meilleurs prix à l'unité!

Et cela permet de faire des réserves pour les 6 prochains mois à petit prix!
Prenez en 2 plus une tête de rechange pour le rasoir et vous voila tranquille pour un an.

De plus l'utilisation de ce produit améliore l'expérience du rasage.

L'odeur citron ne dure que 2/3 minutes donc pas de soucis avec cela.
le 8 février 2012
J'ai acheté ces cartouches en parallèle de l'achat d'un rasior Braun pour mon grand-père. Il en est très satisfait: odeur citronnée, nettoyage du rasoir. Tout lui plait. Inutile toutefois d'utiliser la fonction nettoyage quotidiennement, tous les 2-3 jours c'est suffisant (ce qui fera durer votre cartouche plus longtemps).
le 22 février 2013
Bonjour,
Si vous achetez un rasoir Braun 790 cc4/série 7, prenez impérativement son système de nettoyage avec, car c'est un réel plaisir et un confort inégalable que ce système. Nous les hommes nous nous rasons tous les matins et avec cet ensemble, c'est toujours un plaisir.
Cordialement votre.
le 25 février 2012
Meilleur prix grâce à l'abonnement, le produit est indispensable au bon entretien du rasoir électrique et lui donne une glisse parfaite et un parfum agréable.
le 14 mars 2012
Ce kit permet non seulement d'entretenir correctement les rasoirs, mais permet outre la sensation de fraicheur à l'emploi du rasoir, d'obtenir un rasage plus efficace. C'est un accessoire indispensable pour l'hygiène au quotidien.
le 6 mars 2013
Produit difficile à trouver (irrégulier en grande distribution) et finalement tellement simple à obtenir dans sa boite aux lettres via Amazon. Lot de 4 assez intéressant.
le 1 mars 2012
Heureux possesseur d'un rasoir électrique Braun, ce dernier nécessite pour un usage optimum un entretien soigné. Ce liquide nettoyant pour le système "Clean & Renew" est vraiment exceptionnel. Pas de rougeur, pas de brulure, vraiment un produit et un matériel de grande qualité.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.