Taille: FR: Large (Taille fabricant: Large)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:19,99 €+ 4,00 € expédition

le 7 mars 2015
Grace aux commentaires précédents j'ai pris une taille en dessous et c'est ce qu'il faut..
Il est très bien taillé, bien fini, beau flocage (tirant un peu plus sur le kaki que sur la marron de la photo).
Acheté par l'intermédiaire d'Amazon est le t'shirt reçu est bel est bien sous licence officielle.

Parfait !!!!!
le 4 novembre 2013
J'avais vu le modèle dans un film : AVENGERS, sur Tony Stark.
Comme mon homme est fan de ce groupe, et vu le prix raisonnable (moins de 19 euros), je le lui ai offert. En me disant que ce n'est pas cher donc même si l'imprimé s'en va au bout de 5 lessives, j'aurai eu le plaisir de le voir tout content.
Et bien, au bout de 6 mois et plus de 12 lessives, il est toujours impeccable.
Donc un EXCELLENT rapport qualité-prix pour qui aime Black Sabbath!!

Du coup, je vais lui en acheter un autre...
le 28 avril 2014
Très bonne qualité mais taille un peu grand , d'habitude je prends du L et j'aime porté les t shirt relativement près du corps dc j'ai dû le renvoyer pour un M ...
Retour impeccable , assez rapide , très bon vendeur ( avec une petite surprise à chaque fois dans l'enveloppe )
le 10 février 2016
je prend toujours des taille M ce qui me va toujours bien et pour une fois je me suis fié aux commentaires qui disent de prendre une taille en dessous, donc j'ai pris du S et au final le t shirt et carrement trop petit...donc ne changez rien si vous faite du M prenez du M
le 12 mars 2014
Le tshirt est nickel ! Prendre une taille en dessous de la votre..moi qui fais du M j'ai pris du S et il est très bien ajusté !
Le motif est moins "marron" que sur le mannequin..un peu plus pâle...mais rien de bien dérangeant !!
Très bon produit.
le 16 décembre 2014
Tee shirt de finition impeccable et sans couture sur les cotés. L'imprimé tient bien aux lavages. Le seul point négatif, la taille. Prévoir de commander une taille en dessous de la votre. Sinon à mettre au sèche linge pour qu'il rétrécisse un peu !
le 9 janvier 2016
J'ai pris une taille xp car je fais du xl, et au final ça passe. Par contre c'est large très large, vaut mieux peut être prendre une taille en dessous pour que ça reste un peu près du corps.
Cependant je suis pas déçu le tee shirt est sympas.
le 16 mars 2014
Ça doit faire environ 6 mois que j'ai ce t-shirt et j'en suis très content, il est bien taillé, ne rétrécit pas au lavage et garde la même couleur, rien à signaler donc ! Enjoy \m/
le 12 juillet 2015
Les tailles ne sont pas les même que celles de France j'ai demander du xl vue que c'est ce que je prend toujours en magasin mais quand je le met îl es trois fois trop grand
le 2 octobre 2015
Le T-Shirt est conforme à la description, avec un bel imprimé. Prévoir une taille de moins car il taille grand (moi qui fait du M j'ai pris du S et il me va parfaitement).