- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Rock n' Roll,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave And Crazy (CD)
Pour parodier la critique qui a rendu célèbre Bruce Springsteen, on pourrait dire que j'ai vu l'avenir du rock féminin : elle s'appelle Melissa Etheridge.Déjà forte d'un premier album excellent, Melissa remet le couvert avec ce deuxième opus encore plus dense. Sur une base musicale on ne peut plus rustique : Melissa au chant et à l'acoustique 12 cordes, un batteur sec comme un coup de trique et un bassiste très groovy, la dame explore un rock nerveux et plein de punch. On est plus près de John Cougar ou Tom Petty que de Bruce c'est sûr, la musique est plus pure, moins chargée dira t on mais l'esprit qui anime Melissa et son équipe est tout aussi rock, le tout survolé par une voix voilée (pas facile à dire, hic) et sensuelle absolument magnifique. A signaler avant de finir une perle absolue : "You Can Sleep While I Drive" rare chanson d'amour qui ne sent pas la guimauve. Ne vous fier pas à la pochette, elle est horrible, Melissa Etheridge est plus jolie que cela !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|