le 12 septembre 2011
the brave one ou alors a vif chez nous ce film et une belle surprise jodie foster en colere tres sombre ce role lui vas trop bien ce blu ray inport anglais et une bonne affaire
le 30 décembre 2012
Livraison rapide, arrivé en bonne état rien a dire! très satisfait! j'ai découvert ce film pour la première fois en Blu-Ray et je suis loin d’être déçu, Merci beaucoup!
le 11 janvier 2013
Je suis une immense fans de Jodie Foster et je l'avais déjà en version française ! Et en version anglaise et bien il est aussi parfait !!!