Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Breakfast In America (Remastered)
 
Agrandissez cette image
 

Breakfast In America (Remastered)

4 octobre 2010 | Format : MP3

EUR 4,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,98 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:21
30
2
4:10
30
3
5:50
30
4
2:39
30
5
4:02
30
6
5:08
30
7
4:10
30
8
4:25
30
9
2:58
30
10
7:31

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 4 octobre 2010
  • Date de sortie: 4 octobre 2010
  • Label: Universal Music Division Polydor
  • Copyright: (C) 1979 A&M Records
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 46:14
  • Genres:
  • ASIN: B00434OTMY
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (40 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.082 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.5 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

43 internautes sur 45 ont trouvé ce commentaire utile  Par Paul B' TOP 1000 COMMENTATEURS sur 21 octobre 2010
Format: CD
Je me lance dans la critique de cette nouvelle édition 2CD du Breakfast In America puisque personne ne l'a encore fait. Il faut savoir que les fans des Superclochards (dont je fais partie) sont toujours à l'affût de tout ce qui concerne le groupe : des lives, des "remastering", des "bootlegs", des démo, des "unreleased", des bout de tout petits bouts de n'importe quoi qui s'écoute, pourvu que ce soit signé Hodgson et Davies (parce que après Supertramp sans eux, c'est... autre chose). Le problème avec les fans c'est qu'ils connaissent déjà tout ce qui existe et que bien souvent ils ont trois fois le même album sur trois ou quatre supports différents (K7, Vinyle, CD, MP3.....) sans compter les non-officiels à peine audibles parfois, mais "on est content parce que on l'a!!". Le rêve pour le fan pur et dur étant d'avoir la version (enfin!) complète du live au Pavillon de Paris (le "Paris" de 1980) et le sommet du sommet, le "Saint Graal" qui pourrait enfin nous permettre de quitter ce monde l'âme en paix serait d'avoir sous nos yeux (cernés par l'âge et probablement déjà atteint de myopie) la version DVD de ce même live. Elle existe puisque on en parle sur tous les forums de fans (et tant pis si c'est une légende urbaine, on aime bien y croire). On la suppose, on l'attend, on la sent arriver, on la voit presque, elle est là, on en est certain!!! En attendant, les maisons de disque (qui aiment bien torturer les fans) nous proposent cette version "Deluxe" du B.I.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile  Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS sur 15 août 2008
Format: CD
... Je sais que c'est plus vrai mais j'ai 10 ans.
N'allez surtout pas croire que je me sois trompé d'artiste, mais se court extrait d'une vieille chanson de Souchon me ramène inévitablement aux souvenirs de l'année 1979. L'un d'entre eux est à ranger instantanément dans la catégorie "Premier choc musical". J'ai alors une dizaine d'années et voilà que je me prend en pleine poire la baffe la plus jouissive qu'il m'est été donné de recevoir (je ne suis pas maso rassurez vous). "Breakfast in America" fut comme un électro-choc, une révélation: Quoi qu'il arrive désormais, ma vie sera guidée par et pour la musique.
Mon propos n'est pas de vous convertir à la musique de Supertramp, il est sans doute trop tard pour ça, mais de faire (peut être) prendre conscience à la génération "Portables-Jetable-Téléchargeable", tout le plaisir que l'on éprouve au contact d'une oeuvre originale telle que celle ci. Le souvenir que j'en ai tient autant de la musique du groupe, que de l'élaboration de cette époustouflante pochette dont j'aimais à regarder chaque détails (du hublot de l'avion plongeant sur une GROSSE Pomme..., jusqu'au N.Y maquetté avec divers boites alimentaires, etc...). Sans parler de SA production, qui, 30 années (!!!) plus tard, laisse encore à penser que la musique de Supertramp a fait bien plus que traverser les continents: Une référence en la matière.

Voilà ! C'était ma petite pierre à l'édifice d'une certaine splendeur stylistique et musicale (ça doit être ça la nostalgie) dont Supertramp demeure l'une des plus éminente représentation. Thanks Guys !

20/20
12 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  Par Adrien Crepin sur 14 juillet 2006
Format: CD
J'adore ce Cd de la bande à Roger Hodgson! Supertramp a marqué des générations entières avec ses chansons rythmées, ses mélodies mi piano-mi guitares lourdes, ses voix aigues, ses solos de saxophone et ses titres incontournables comme Logical Song, Goodbye Stranger, Take the Long Way Home, Gone Hollywood et j'en passe! Personnellement, il n'y en a aucune que je n'aime pas dans cet album.

Certes on peut se dire que ça a vieilli, surtout quand on voit leurs clips (toute ressemblance physique avec les Bee Gees est fortuite, lol) mais ce son reste absolument indémodable et donnera toujours des frissons et des envies de bouger et de chanter! Pour ceux qui ne connaitraient pas ce groupe, achetez ce CD, il est bien meilleur que certaines choses qui se font maintenant!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par prince saphir TOP 500 COMMENTATEURS sur 27 décembre 2010
Format: CD
L'une des meilleures pochettes de disque de tous les temps selon moi. Cette illustration inoubliable, pure merveille de conception et d'imagination (on pourrait aussi bien dire de "mise en scène" tellement l'image frappe par son aspect vivant et cinématographique) renferme le plus grand succès de Supertramp, un album qui contient les meilleures chansons pop du groupe, à savoir "The Logical Song", "Goodbye Stranger", "Take The Long Way Home" (ma chanson préférée du groupe) ou encore "Breakfast In America", méga-hits que tout le monde connaît ou presque, et qui continuent à passer très fréquemment sur les ondes encore aujourd'hui. Des vrais classiques de la pop music. Les autres titres, excellents également, ont aussi fait (et font toujours) partie, bien que de manière moins systématique, des programmations des stations FM, à l'instar de "Oh Darling" ou de "Child Of Vision".Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique