undrgrnd Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: XX-LargeCouleur: JauneModifier
Prix:19,99 €+ 4,00 € expédition

le 25 novembre 2014
Mesdames messieurs faîtes bien attention aux tailles je l'ai pris en L et c'est vraiment très grand ce sont les tailles américaines je pensent sue j'aurais dû prendre M voir S.sinon qualité et dessin RAS.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 octobre 2014
Tout est dit dans le titre ou presque !
L'impression semble de qualité, les coutures sont raisonnablement bien finies, le tissu n'est pas des plus agréable à porter et la taille est une taille américaine (je mesure 2m et j'ai l'habitude des vêtements XXL.... et là je flotte dedans.
Mais bon, on ne porte pas ce genre de t-shirt pour faire un défilé, donc ça me va tout à fait ;)
le 5 février 2015
Il s'agit d'une taille Américaine.
En commandant une taille L (ma taille habituelle) le T-shirt était un peu plus grand que d'habitude. La taille était entre L et XL et la coupe était large, pas adaptée à une morphologie européenne.
Sinon, pour la couleur et le dessin c'est très correct et fidèle à la photo.
le 19 mai 2015
Un chouilla trop grand! Par contre les couleurs sont belles et le tee shirt semble plutot "solide". J'attends de voir ce que ça donnera sir la durée!
le 3 mars 2014
super content d'avoir reçu mon T Shirt B-B, le logo est un poil trop grand peut-être mais il reste bien réalisé !
le 22 septembre 2015
T shirt officiel de la série TV.

Qualité moyenne du coton et impression correcte >> pour le prix c'est honnête.

Très beau rendu j'espère qu'il tiendra les lavages à la machine.

Attention que c'est des tailles us pour avoir une correspondance en taille FR prendre une taille en dessous.
le 30 septembre 2015
Belle qualité pour ce tee shirt à taille normale (M pour M d'habitude). Le dessin est au top, c'est un produit labellisé Br Ba, pas une contrefaçon! Seuls les initiés le reconnaitront (il n'y a pas marqué Beaking Bad partout). Certes il n'est pas très discret, mais il est très sympa!
le 1 décembre 2015
Que dire ... apart que je suis super heureux !
Qualité au top, design au top, taille au top ! Breaking bad ... l'une de mes séries préférées.
Je recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.

LOS POLLOS HERMANOS !
le 24 octobre 2015
Je fais 1m80 je l'ai pris taille M et cest une taille L (taille américaine). Je l'adore !! Maintenant il reste a savoir si ca tient a la machine.
En tout cas je vais faire des jaloux !!
le 17 septembre 2015
Bonjour, J ai renvoyé le t shirt los polos....pour en recevoir un plus petit de taille M. Je n'ai pas de nouvelle depuis près de deux semaines.. Je