le 19 mars 2014
C EST UN SPRAY MOUSSANT A L'EAU DE JAVEL. IL FAUT PAS BEAUCOUP DE PRODUIT IL EST EFFICACE CONTRE LES MOISISSURES DE SALLE DE BAIN OU SUR LES JOINTS DE CARRELAGE
le 11 juin 2014
utile pour la salle de bain
je recommande
par contre attention aux joins il decape bien ;)
...
fait briller , blanchit
bonne odeur
le 8 février 2014
je ne connaissais pas ce produit, mais pour moi il est très bien , le pistolet procure une mousse javélisé, qui permet de ne plus recevoir le produit sur les vêtement en cas de projection, il est pratique, et il nettoie parfaitement de la cuisine à la salle de bain en passant par les toilette , il a une odeur agréable, je le recommande
le 2 avril 2014
Produit Nikel!
A recommander pour toutes traces dures à ôter notamment la nicotine!!!
Attention cependant aux peintures, en effet le produit est tellement puissant qu'il décape.....
Par conséquent, évitez les temps de pauses trop long.
Je vous recommande vivement ce produit.
le 21 février 2014
Nettoie parfaitement les moisissures de la salle de bains et même le tartre. Par contre, ne nettoie pas les salissures donc prendre un autre produit en plus et puis dégage une forte odeur.
le 18 octobre 2013
Je cherchais depuis longtemps un produit capable d'enlever la moisissure sur les joints de carrelage; c'est enfin trouvé ! Et en plus il suffit de laisser agir; que demander de plus ?
le 24 décembre 2013
vaporisez laissez agir et tout redevient blanc !!! parfait pour la salle de bains, la cuisine et pour désinfecter !!! une odeur agréable !!
c'est un produit que je recommande !!
le 31 décembre 2013
produit recommandé sur divers forums du web, pas cher et d'une efficacité redoutable sur joints, moisissures, salissures etc, agit sans frotter, je recommande !
le 15 mars 2014
Idéal sur les moisissures et taches diverses, vaporiser laissez agir essuyer sans frotter c'est juste génial je ne peux plus m'en passer !!!
le 28 janvier 2015
Produit conforme à nos attentes il nettoie bien mais il faut quand même bien bien frotter et repasser le produit plusieurs fois à la suite.