Taille: One Size|Couleur: Gris claire|Modifier
Prix:9,90 €+ 6,49 € expédition

le 1 décembre 2013
super confortable on ne les sens pas et convient pour des personne forte car elle son tres grande beaucoup de reglage
le 14 août 2013
Je trouve que l'élastique des bretelles est de bonne qualité, elles sont épaisses et très solides. c'est donc très bien.
le 5 août 2013
Ces bretelles , je les ai achetées pour mon époux qui avait toujours des problèmes auparavant avec les autres bretelles . Depuis qu'il a celles-ci : tout va bien . Je n'ai eu qu'à coudre 6 boutons sur chacun de ses pantalons et c'est parfait .
MBJ
le 15 novembre 2013
Allergique au nickel présent dans les boucles de ceintures et les systèmes à pinces, je suis très satisfait de ce produit et compte en acheter d'autres. D'un aspect très mode, elles ne glissent pas sur les épaules et remplissent parfaitement leur office.
le 25 août 2014
La proposition incluse de séries de boutons aurait été la
bienvenue!Sans rancunes.Attente offres de bretelles
contenant boutons et pinces.
François H.
le 22 janvier 2016
Fatigué d'acheter des bretelles à pinces qui ne servent qu'une dizaine de fois. Les pinces se forment en fonction de l'épaisseur du tissu et si vous avez le malheur de porter un Jean ou autre pantalon de velours.... impossible de redonner aux pinces leur forme du début. Alors la bretelles à boutons OUI !
le 28 février 2016
j'ai commandé ce produit pour un pantalon qui n'avait pas de passant de ceinture, ça faisait un moment que je voulais des bretelles, mais pour le moment a part la couleur que je trouve jolie, je ne peux pas dire grand chose car j'attends encore les boutons a fixer sur le pantalon pour les bretelles.
le 16 février 2016
bonjour, je suis très déçu, le produit ne correspond absolument pas, les attaches en cuir sont noires et elles devait être rouges comme sur la photo. c'est très important et c'est extremement décevant; j'ai déjà acheté ce produit qui etait entièrement rouge , là ce n'est pas le cas que faire???
review image
le 6 janvier 2014
Je cherchais des bretelles qui tiennent au pantalon, celles-ci font l'affaire. Le système d'accroche par boutons est réellement efficace, de loin préférable au système des pinces (plus rapide à mettre, mais en revanche à accrochage aléatoire, bien désagréable lorsque les attaches lâchent !...).
le 19 février 2015
les bretelle son jolie elle tiene bien saufe que une de mais bretelle a un passant plus fin que lautre ses dommage elle a tendance a se barée jai pas renvoyer car engagée une telle procédure me parai long et compliquer