beau matériel en provenance de l'UE (Pologne) ce qui ne gâte rien et gage sûrement d'une solidité et d'une durabilité optimales.
les bretelles sont en tressé élastiqué de bonne largeur et les couleurs pas flashy !!
les pinces, pour ceux qui savent ce que c'est, s'apparentent à des pièges à taupe .... mieux vaut faire attention à ses bouts de doigt quand on les installe, mais une fois que la ceinture du pantalon est prise, ça ne risque plus de lâcher intempestivement !
un bémol ? tout le monde sait que les siège, volant et pédalier des automobiles sont réglables uniquement pour permettre aux petits de conduire....pareil ici ! pour un petit mètre nonante et un bon 120 kg, je suis en bout de course !!!

janvier 2015 : comme les cultivateurs qui ont autant de tracteurs que d'outils à y atteler, j'en suis à 8 paires et s'il sort quelques couleurs de couleur avant l'été, j'en reprendrai bien un petit peu !!!

juin 2015 : j'en ai une paire que je porte chaque jour depuis plus d'un an sur le froc qui me sert à faire le tour du jardin - histoire de promener mon mug et ma pipe et d'établir le planning des interventions qui seraient souhaitables !!! - elles ne donnent aucun signe de fatigue : ne se distendent pas, ne s'effilochent pas; vraiment du bon matériel.
44 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2014
J'étais agacé par les bretelles qu'on trouve partout mais qui se détachent tout le temps du pantalon, plus les glissades intempestives du croisillon arrière. Ici pas de croisillon arrière (une seule attache) et surtout des pinces qui tiennent vraiment. Seul bémol, le réglage de la hauteur est un poil fastidieux (ça glisse mal dans la boucle), mais une fois que c'est réglé...
le 28 novembre 2013
correspond parfaitement à mon attente autant pour la base élastique que pour les pinces qui proposent une efficacité de tenu exemplaire
le 28 avril 2014
Je l ai reçu avec plusieurs jours de retard, chronopost pas terrible du tout ,
je me suis consolé en voyant les bretelles, très bel article, et qui pince très bien(attention aux doigts) c est vraiment ce que je cherchais, je les conseille vraiment
le 6 mars 2015
Une fois de plus AMAZON est au top. Livré en moins de 24H ! Le conditionnement est normalisé, et de bonne facture.
Les bretelles sont impeccables aussi bien au niveau des élastiques que de la finition.
Ces bretelles dont le style date de.......trés longtemgs est en "Y". Sur les pantalons actuels il existe un passant au droit de l'attache arriére; ce qui signifie que cette attache afin d'etre dans l'axe doit absorber une épaisseur conséquente à la fermeture. Tissus/ceinturon/passant.
Ce n'est pas un problème, ca passe.! Il suffit d'acheter en connaissance de cause.
Donc les grincheux ou les "J'avais pas vu". Prenez de bretelles en "X"...
Cordialement au fabricant Polonais, et à l'équipe AMAZON.
ami
le 19 novembre 2013
mon mari est enchante de sa paire de bretelles, grosses pinces: pratique pour les ceintures de pantalon epaisses et large elastique
le 11 mai 2014
mon fiston les a trouvées pas mal mais à ne pas passer au lave linge ni sechoir - lavage à main uniquement
le 12 septembre 2014
elles sont vraiment sympa, la couleur est comme je l'espérais et la qualité est au rendez-vous;les attaches sont solides, on verra à l'usure.Produit à recommander
le 20 juillet 2015
Je suis ravie,
Je perdais mes pantalons et cette paire de bretelles remplissent parfaitement leurs rôles.
Le seul point négatif, c'est que c'est un peu épais, donc pas féminin. Ce n'est pas esthétiquement joli lorsque c'est porté par une femme. Ce n'est donc pas un accessoire mode.
le 20 décembre 2015
Contrairement à tous les commentaires élogieux, je trouve ces bretelles de mauvaise qualité. L'élastique du dos est endommagé (tout gondolé et distandu) après seulement quelques jours. J'ai acheté 4 exemplaires de ce produit et ils ont TOUS le même défaut. À éviter.
review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.