undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier
Prix:16,90 €+ 6,49 € expédition

le 11 mars 2014
Très belles bretelles avec de bonnes attaches. L'ensemble est de bonne facture, à voir à l'usage si l'impression initiale sait durer dans le temps.
Le seul bémol réside dans la qualité très médiocre de l'emballage, une simple enveloppe courrier grand format que les nombreuses manipulations et les mouvements du transport ont vite fait de perforer. Heureusement, elles me sont tout de même parvenues intactes.
Dommage, ces bretelles auraient pu être de bonne qualité. Mais l'attache qui tient les bretelles en tension a cassée et n'est plus réparable. Résultat : les bretelles sont inutilisables alors que ça ne fait pas un an que je les ai achetées.
Je déconseille donc clairement cet achat. La qualité soit disant allemande n'est pas du tout au rendez-vous.
le 2 juin 2014
A peine quelques semaine et déjà l'eslasitique se demet, le produit n'est pas à la hauteur., un peu décevant, je déconseille
le 8 février 2014
Bretelles de bonne qualité générale , bonne accroche par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de réglage dans le dos.
le 18 janvier 2015
Paire de bretelles offerte à un membre de la famille qui avait émis le souhait de s'en voir offrir une. Il en a été très content car selon ses dires elle est de très bonne facture, elle maintien bien et elle est suffisamment grande pour lui, qui fait entre 1m80 et 1m90.
Cadeau réussi en somme.
le 10 juin 2014
C'est le meilleur bretelle que j'ai acheté ! Je recommande fortement l'achat. Le point fort :bonne prise.
(C'est toujours embêtant les bretelles qui se détachent ! )
le 20 mai 2014
Offertes à mon compagnon, il adore l'esthétique et le confort que lui procurent ces bretelles.
Je recommande sans hésitations. OUI
le 8 juin 2016
C'est ce que je cherchais depuis longtemps , car les bretelles que je possédais étais trop lâches et les pinces ne serrait pas suffisamment le bord du pantalon et lâchaient tout le temps , la il y a suffisamment de pinces et elles sont nettement plus fermes
le 28 juin 2014
Quatre commentaires :
- Ces bretelles à clips remplissent pleinement leur fonction.
- Il est bien trop tôt pour que je puisse juger de leur durée de vie (d'où quatre étoiles seulement).
- Je recommande aux hommes corpulents (dont je fais partie) de considérer l'usage de bretelles en lieu et place de la ceinture.
- Je ne peux me prononcer sur les bretelles à boutonnières, ne les ayant achetées que pour le cas où les bretelles à clips se révèleraient défaillantes.
le 16 avril 2016
Me suis trompé sur la taille problème d'explication... Mais sinon super produit la qualité est au rdv délai de l'ivraie respecté avec 2 jours d'avance même.