le 17 août 2005
Alors j'avoue que Priscilla à travers cet album, que j'écoute en boucle désormais, nous a surpris!!! Je dis Nous, car je ne suis pas toute seule, et j'ai plus de 50 ans, mais j'adore toute la chanson de France et d'Ailleurs et toute génération confondue!!
Pour moi, Priscilla était une jeune chanteuse, que je prenais plaisir à écouter, dont j'admirais la vitalité et l'énergie qu'elle dégage, mais là, dans cet album "Bric à Brac" Priscilla est une autre artiste, une autre Chanteuse...la petite fille devient une jolie jeune femme, avec un formidable talent, une voix qui s'affirme, des chansons, et des mélodies qu'on se lasse pas d'écouter, et on sent combien Priscilla a muri, "grandi" à travers cet album!!
Je le conseigne à tout le monde, vous ne regretterez pas cet achat!!!
C'est une nouvelle Priscilla pour Nous, et on la trouve vraiment superbe et très très agréable à écouter....et à voir, elle danse bien cette jolie et talentueuse jeune femme!! Bravo à elle, Félicitations à l'artiste qui se confirme par cet album!!!
Merci pour ce "bric à brac" qui nous a fait craqué!!
Claudine et Hervé