undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 27 avril 2014
Super film. Remake de banlieue 13 suivi à la lettre bravo pour ce dernier film Paul. Hommage à tes talents!
le 31 août 2014
Pour les fans des films d'action, je le recommande ! Dès le début du film jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas 1 minute surtout sachant que tout les acteurs ont fait tout eux mêmes. Pour les fans de Paul Walker, son dernier film (achevé), il s'est vraiment donné à fond dans ce film et il est génial !!! Regardez la fin alternative et les interviews des acteurs, c'est très sympa et on voit de suite le respect et la bonne ambiance qu'il y a eu et existé déjà entre eux, Paul Walker étant un très grand fan de Luc Besson et vice et versa... En plus il considérait Banlieue 13 comme un film culte.Bref, de l'action, émotion, et même de l'humour, on a vraiment pas le temps de s'ennuyer, à ce prix la en plus, allez-y, n'hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçus.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 décembre 2014
"Brick Mansions", sorti en 2014 et réalisé par Camille Delamarre ( Qui a travaillé sur "Taken 2", "Lock Out", "Colombiana", "L'immortel", "Le transporteur 3" et qui sera le réalisateur du remake de la saga "Le transporteur" prévu pour 2015), est le remake US du film "Banlieue 13", réalisé par Pierre Morel (Le réalisateur de "Taken"), sorti au début des années 2000. Si celui-ci n'était clairement pas un chef d’œuvre, cette version américanisée, qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma, se révèle bien plus convaincante, efficace et spectaculaire que son modèle. Il s'agit également de l'un des derniers films de Paul Walker, juste avant son décès tragique fin 2013. L'histoire est identique à celle de "Banlieue 13", sauf que l'action du film se situe à Détroit : Nous sommes en 2018. Damien, un policier expert au combat, doit infiltrer le quartier à risques de Brick Mansions. Il doit retrouver et neutraliser une arme nucléaire détenue par le gang de Tremaine, un dangereux trafiquant qui règne dans ce ghetto. Pour mener à bien sa mission, Damien va devoir faire équipe avec Lino, un habitant du quartier qui désire lui aussi trouver Tremaine car il détient sa petite amie en otage. L'histoire, bien que peu recherchée, est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni d'humour. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les cascades et effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est impeccable, en particulier le duo David Belle et Paul Walker qui fonctionne à merveille. Le reste du casting n'est pas mal non plus, RZA campe un méchant assez convaincant. Bref, oubliez les deux premiers "Banlieue 13", qui ne sont pas de très grands films, et jetez-vous directement sur ce "Brick Mansions" qui est bien meilleur en tous points! Un film d'action très efficace et spectaculaire qui va vous en mettre plein la vue! Un très bon divertissement à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci EuropaCorp!

En bref, si vous avez aimé la saga "Banlieue 13", ou même si vous ne les avez pas aimés (comme moi) mais que les films d'action sans prise de tête vous plaisent, alors "Brick Mansions" vous plaira également. Certes ce film sans prétentions n'est pas parfait, avec quelques invraisemblances et l'histoire (écrite par Luc Besson) est assez banale. Mais dans l'ensemble, il demeure incroyablement dynamique, spectaculaire et ne s'arrête jamais, on n'a pas le temps de respirer. C'est tout ce que l'on demande à ce genre de film! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire prenante et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des cascades et effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 15 octobre 2014
je suis fan de Paul Walker, aussi, mon jugement positif est quelque peu altéré par cet état de fait. Ce petit film est surtout un hommage aux capacités athlétiques du français David Belle, déjà acteur principal dans banlieue 13. Paul Walker remplit sa mission, en compagnie du dit athlète. Ils représentent à eux deux, l'autorité et la révolte légitime face aux dealers et magouilleurs politiques. Le bluray offre une qualité correcte. les bonus renseignent sur le making of et les avis de chaque acteur principal sur ses partenaires
film d'action assez violent, mené comme un western moderne
le 11 septembre 2014
J'adore ce film et le duo Paul Walker et David belle est vraiment excellent aussi bien les combats que les cascades formidable!!!!!
le 21 septembre 2014
Bon remake de "Banlieue 13", action et humour au rendez-vous. Paul Walker et David Belle sont vraiment bons ! Divertissant et amusant.
le 30 août 2014
excellent film qui montre le talent du regretter Paul Walker qui nous a quitter au mois de novembre l année dernière
le 5 octobre 2014
banlieue 13 version américaine. a voir pour comparer.

par contre le son très mauvais si l'audiodescription n'est pas activé (sur celui que j'ai reçu).
le 14 mai 2015
>> film passionnant que j'avais vu en salles, j'ai jamais compris le peu d’intérêt des gens à aller le voir !
Même des fans de Walker qui avaient fait tout un cirque sur internet quand il est mort, n'ont même pas eu la motivation pour y aller !
Énormément de bonus sur le DVD où Paul Walker dit qu'il adore la baston !!!

>> ce film jamais sorti en salles en France est passé plusieurs fois sur NRJ12 où je l'avais vu mais pas du début, je l'avais pas enregistré car je savais qu'il était paru en DVD
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2015
L'original meilleur que la copie
plus crédible d'une certaine façon
plus vrai
mais bon film d'action
vous pouvez acheter sans problème
de plus j'aime EUROPACORP production
ils en ont comme Pancho Villa
à l'attaque pas froid aux yeux
ADÈLE BLANC SEC
FURY pour les plus récents
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus