Format: BrochéModifier

le 11 avril 2012
Bonjour, je viens de rechercher ce produit sur mon Kindle. Pour le trouver et le télécharger, il a fallu que je cherche avec mon ordinateur (!!!!) sur votre site web, le nom de l'auteur référencé (!!!!). Le module de recherche de mon Kindle (requête : mot clé "bridge") dans la rubrique "livres en français" ne m'indiquait à la vente que des produits similaires en anglais ! Ce n'est pas normal ...
(MAJ) La qualité pédagogique de ce livre est exceptionnelle. Mais ! ' Des coquilles de retranscription pour en faire un livre numérique apparaissent en nombre non négligeable au fil de la lecture, notamment dans les exemples de donnes : je trouve ça gênant, agaçant et finalement désinvolte de la part de l'éditeur. Est-ce qu'il compte sur les lecteurs pour les corriger ? Si ça continue, je vais en faire la liste dans ce commentaire et je ne suis pas loin de demander le remboursement du volume.
le 11 janvier 2013
nombreuses coquilles et les dessins sont minuscules ce qui empêche la lecture

je pense que ce format numérique est mal adapté et assez décevant
le 2 juillet 2014
Un bon livre sur le bridge. Seul reproche: ce livre veut trop en faire et ne va pas assez vite à l'essentiel. Par exemple, on vous donne l'impression, dans l'introduction, qu'il suffit de demander à votre partenaire combien il a de points dans son jeu afin de pouvoir envisager ses enchères, ce qui est parfaitement loufoque et, naturellement, interdit. Les renvois nombreux à des chapitres postérieurs à celui que vous lisez a quelque chose d'irritant , car on aimerait une progression douce sans avoir à subir une interruption. Cela dit, un livre complet et humoristique qui vous donne de très bonnes informations pour faire de vous un bon joueur...si vous avez de la patience et des bons nerfs.
le 23 mars 2013
Une approche très didactique, argumentée et systématique des règles ET des pricipes à connaître pour jouer au bridge.
Les champions n'y trouveront vraisemblablement que peu de profit, mais mon sentiment est que ce livre couvre avec une grande clarté une très large palette d'enseignement du bridge.
le 1 octobre 2014
4 étoiles pour la facilité de consultation et compréhension, une étoile de moins pour quelques erreurs de couleur dans les explications. Très bon support pour bridgeurs débutants et moyens.
le 18 octobre 2015
Beaucoup d'erreurs d'impression, pour un débutant c'est déroutant, a quand la feuille de correction pour palier a ces défauts ?
le 28 mars 2014
Mais même avec ça j'ai trouvé le jeu très compliqué à aborder sur le tard comme moi les règles sont vraiment ardues
le 1 novembre 2014
Ces livre est très bien pour expliquer tout le language du brigde. il est peut être un peu gros.
je suis une vraie débutante, et cela me rassure d'avoir des explications aussi simples que possible.