- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Pas si mal,
Par M Charles (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges To Babylon (CD)
Bon, il est certain que ce n'est pas le meilleurs album des Stones, notamment il est beaucoup trop long (mais c'est un travers de tous leurs derniers CD), il manque d'unité et surtout, pour les puristes, il sonne moins rock que d'habitude. Toutefois l'ensemble est sauvé par quelques très bonnes compo (vers le milieu du disque) et par une production haut de gamme (certains fans vous diront cependant que ce n'est pas forcément une qualité pour les Stones, c'est le syndrome "exile on main street").
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Un truc de dingue, je kiffe anybody seen my baby,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges To Babylon (CD)
C'est vrai, c'est du pur Jagger tendance bling bling, ça sonne FM, mais je kiffe anybody seen my baby. Même, j'aime bien ce disque des Rolling Stones,il fait un peu figure de boulet dans ma disco, mais bien rangé à coté de voodoo lounge, on ne le voit pas trop. C'est fou les divergences qui existent après 1975 pour déterminer quels sont les moins bons "stones" des plus mauvais, heureusement, tout le monde est d'accord pour les meilleurs. Après, les jeunes, qu'ils achètent ça ou Radiohead, aucune différence.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Aargh !!,
Par Barthel Damien "Rock Fanatic" (Menucourt, Fr) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges To Babylon (CD)
21ème album studio des Rolling Stones (et avant-dernier), Bridges To Babylon est sorti en septembre 1997. Sous sa pochette assez amusante (et que j'aime beaucoup) et son titre nébuleux se cache un des ratages absolus des Stones, leur pire album depuis Dirty Work (ou plutôt, depuis Undercover, Dirty Work étant franchement imbattable et incomparable dans le registre du ratage). Il n'y à qu'une seule chanson, sur les 13 (pour 62 minutes) de l'album, que j'aime vraiment, et c'est la huitième, Saint Of Me, franchement excellente. Bridges To Babylon est le second album des Stones sans Bill Wyman (remplacé, comme pour Voodoo Lounge, par Richards et surtout Darryl Jones). On y trouve aussi Billy Preston (orgue), Wayne Shorter (saxophone), Darrell Leonard (trompette), Jim Keltner (percussions), Don Was (piano, production), Matt Clifford (piano), Bernard Fowler et Blondie Chaplin (choeurs)...Là où Bridges To Babylon pêche, c'est par sa longueur, plus d'une heure de musique, et franchement, très peu de bonnes chansons. Si Saint Of Me, Flip The Switch et Gunface peuvent le faire (même si je n'aime que la première citée, je reconnais que les deux autres envoient la patate), le reste, comme Already Over Me, Anybody Seen My Baby ? ou Might As Well Get Juiced, sont embarrassantes, surtout comparées aux chansons de Voodoo Lounge et A Bigger Bang (et mieux vaut ne pas les comparer à, par exemple, Sway ou If You Can't Rock Me, chansons des années 70 !). Le groupe, pourtant, semble en forme, c'est juste les chansons qui ne vont pas, elles sont banales, sans relief, sans intérêt. Voici donc un triste recul pour les Stones. Après un album qui laissait présager d'un bon retour (Steel Wheels) et une confirmation encore supérieure (Voodoo Lounge), Bridges To Babylon est à désespérer. Heureusement que les Stones, 8 ans plus tard, parviendront à nous offrir un A Bigger Bang monstrueux (sans doute leur denrier, leur ultime album studio, ils se font plus tous jeunes, quand même - mais on peut espérer !), qui parviendra à faire oublier ce disque à la belle pochette, mais au contenu franchement insignifiant. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|