le 11 janvier 2013
Ce briquet électronique (qui fonctionne comme un allume-cigare de voiture) est vraiment très pratique. Un seul inconvénient cependant : aucun brin de tabac ne doit dépasser du bout de la cigarette qui doit être parfaitement plat. Je recommande également d'avoir un chargeur sur prise de courant compatible USB (type chargeur pour MP3), car seul le câble USB est fourni. L'autonomie est bonne, je ne me sers plus que de cela (en avoir un ou deux de rechange prêts à l'emploi de préférence ...)
le 26 septembre 2012
Pas top... Le concept est vraiment et je me suis bien amusé au début mais malheureusement de faible qualité... Au bout de 2 mois la résistance ne marche plus. Retour au zippo ;)
le 23 février 2013
fragile mais très sympa. spécial pour cigarettes.
design bien conçus, les filaments sont très fin donc fragile faire très attention
le 1 décembre 2012
J'ai eu le produit le surlendemain de ma commande! Très rapide! Maintenant on va attendre Noël pour pouvoir vérifier la qualité du produit. Mais je souhaitais vraiment un petit gadget pour un clin d'oeil donc je pense que j'en serai pleinement satisfaite.
le 10 novembre 2013
Pensant faire une affaire, ce briquet ne m'a malheureusement pas fait long feu....c'est le cas de le dire...

La grille " resistance " est d'une fragilité sans nom....A garder pour briquet d'urgence seulement !!
le 9 septembre 2014
C'est un gadget très sympa, et stylé au début. Mais le filament s'use très vite, et le briquet devient inutilisable après quelques semaines seulement.

Pratique lorsqu'il y a du vent.
le 3 juin 2013
- Plus de panne de briquet et en plus le vent n'a pas d'impact avec ce briquet
- Le design est sympa

A voir avec le temps mais pour l'instant, je suis content de mon achat
le 6 mars 2013
livraison très rapide !!!
mais l'appareil mis en charge pendant deux heure ne fonctionne pas !!!
ni la led ni la résistance pour les clopes !!!
je suis déçue !!!
le 2 septembre 2014
esthétique, pratique, anti-vent, et ne se décharge pas rapidement, très bon produit facile a utiliser et à ranger, je suis content de ce produit et je vous le recommande.
le 10 mars 2015
Compact et très pratique, surtout lorsqu'il y a beaucoup de vent !!
Helas le produit n'est pas très solide, apres 2 mois d'utilisation, le filament a rompu...