masque cheval brun
Couleur: ORANGE3Modifier
Prix:19,99 €+Livraison gratuite

le 16 juillet 2014
Ce produit est déjà non conforme aux photos qui sont présentées. On commande un masque de cheval et on se retrouve avec une pâle contrefaçon faite carrément à l'arrache.

- Les yeux sont verts et non marrons.
- Les oreilles sont plaquées derrière tellement elle ne tiennent pas la route.
- Les naseaux et la bouche sont très mal découpés et pareil ça ne tient pas du tout.
- L'odeur est insupportable même si ça va s'améliorer avec le temps c'est un point négatif.
- La crinière commence à se détacher alors que je possède le masque depuis une bonne demi-heure.
bref et j'en passe

La qualité de ce produit est déplorable par rapport à ce qu'on attend. Le masque ne peut même pas tenir tout seul comme sur la photo 3.
le 26 juin 2014
Mon masque est arrivé tout déformé, c'est tout fin et le plastique est de mauvais facture, ça ressemble à tout sauf à un cheval
Les yeux sont verts, c'est très laid, ça pue le plastique

Vous allez me dire, pour le prix c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander
Si vous voulez un masque qui ait un minimum d'allure, je vous déconseille celui ci,
le 15 février 2014
Indispensable pour surprendre ses amis lors d'une soirée déguisée, ce masque est une réussite, peut même provoquer une certaine jalousie chez vos amis !!!
le 21 mai 2014
Soyons clairs, ce masque ne permet pas de voir correctement, on a chaud et l'air condense rapidement lorsqu'on le porte en soirée mais qu'est-ce qu'il est drôle ! De super soirées passés avec ce masque qui apporte toujours de l'ambiance. Il peut sentir un peu fort le plastique, il suffit de le laisser s'aérer dehors une nuit ou une journée et l'odeur sera fortement atténuée. Il existe peut-être d'autres moyens d'enlever cette odeur mais elle ne me gêne pas plus que ça après l'avoir aérer.
le 3 juin 2014
Comme les commentaires précédent une très très forte odeur émane du masque au déballage, mais après 24 voir 48 dans une pièce aérée cela devient supportable.

On vois super mal a l’intérieur mais en même temps on vois rarement bien dans un masque.

A part ces petit détails tout le reste est parfait il est super marrant et fais rire les invitée
Correspond a la photo
le 20 janvier 2014
3 Pas plus pas moins, le produit en lui même est pas mal, mais je m'attendais à qu'il soit plus long,après tout la photo du produit fait très bien son effet... Je pouvais avoir le même à 10e moins cher chez un autre vendeur, mais je pensais que celui la avait le museau plus long donc bon...
Sinon comme je disais il a l'air bien!
le 12 février 2015
Vraiment cool, bien fait et resistant. Après, il faut le supporter (surtout en boite ou ça devient vite très compliqué).

Le colis a mis plus de 2 mois a me parvenir. Aussi, prevoir au moins 3 jours à l'air libre pour laisser les émanations fortes (et toxiques) des matériaux s'estomper.

Ceci-dit, je recommande !
le 7 mai 2014
C'était pour un cadeau "humour", il a fait son effet mais l'odeur est extrêmement forte, il faut bien le laver et le laisser a l'air libre.
MADE IN CHINA inscrit en gros sur le côté de la tête et produit évidemment très mal fini mais pour le prix et pour son utilisation, produit tout a fait conforme a mes attentes.
le 24 janvier 2015
Qualité globale satisfaisante pour le prix ! Vous aurez juste l'impression d'être un vrai cheval sur lequel on a posé des oeillères, parce que comme lui, une fois ce masque enfilé, vous verrez plus grand chose ! Peut être est-ce prévu pour vous donner un air encore plus débile ?
le 25 avril 2014
C'est vrai le le masque sent pas mal le plastique et qu'on y vois pas hyper bien mais c'est génial!! On fait de super photos avec, on se marre bien c'est très bien fait, prendre des postures naturelle avec rends tout de suite tout plus amusant!!