undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 27 janvier 2011
Après m'être procuré le Bro Code, je me suis offert le Bro on the Go.

D'abord, le format du livre est petit, inhabituel et ne rendra pas spécialement bien dans une bibliothèque :p Ensuite au niveau du contenu, il est un gros cran en dessous du Bro Code. Ok, il ne coute *que* 6€ et pourra constituer un petit cadeau sympa, mais je ne le recommanderais pas pour les raisons suivantes : le Bro on the Go ne contient qu'une phrase par page, certaines étant directement reprise du Bro Code, d'autres n'étant pas spécialement intéressantes. Même l'introduction donne un petit sentiment de "pas assez".

Préférez-lui le Bro Code, beaucoup plus complet, plus amusant et bourré de petits hints, d'exceptions et de schéma qui en font un bouquin vraiment agréable à lire. Si vous avez déjà le Bro Code, celui-ci n'en vaut pas vraiment la peine. Et si vous n'en avez aucun, prenez le Bro Code, il suffira à lui tout seul ! ;-)
le 30 novembre 2009
Le 'bro on the go' est moins captivant que ce que l'on peut penser,il contient peut de texte, et le contenu en lui même n'est pas si terrible.
le 18 mars 2010
Voilà ayant acheté le Bro Code, je me suis procuré le Bro on the Go. Pour faire simple, ce livre est vraiment très drôle (à condition de maitiser l'anglais et d'être fan de la série) mais comme on peut s'y attendre assez pauvre. Ce n'est pas une surprise mais en 5min on l'a finit, les pages ne contenant qu'une seule phrase écrit en gros. En meme temps on achete pas Guerre et Paix c'est vrai. Mais heuresement qu'il ne coute pas plus chère car ca aurait fait chère la page. D'où les 4 étoiles.
le 22 novembre 2012
J'avais déjà l'édition française, et pour mettre dans ma collection, j'ai souhaité acquérir cette version anglaise du Bro On The Go. Malgré son contenu assez maigre, cette "suit" du Bro Code est assez sympa !

Gros point positif : L'aspect de l'édition américaine : la couverture est magnifique !
le 23 octobre 2015
Livre dans la même veine que "The Playbook" ou "The Bro Code", mais d'un niveau bien en-deçà.
On retrouve certes bien l'esprit de Barney et de nombreuses références à la série, mais ce livre n'apporte pas grand chose de plus que les autres et a tendance à nous laisser sur notre faim.
le 14 mars 2013
Livre avec les principes cultes de Barney, forcément, ça fait mouche. Pour les fans, un incontournable. Pour les moins fans, il faut connaître How I Met pour apprécier réellement la chose.
le 7 décembre 2012
Evalution du livre anglais:
L'esprit de Barney Stinson est très bien véhiculé par ce livre. Pour les fans qui adorent cette série et ce personnage. Des anecdotes amusant.
le 20 décembre 2013
Livraison TRES Rapide, produit neuf et totalement conforme
à la photo et la description.
Un livre à lire si on est un fan !

Je recommande fortement !
le 26 octobre 2012
Très drôle! S'adresse bien évidemment à tous les fans de la série How I met your mother. La version anglaise du livret est bien plus piquante que la française!
le 10 mars 2014
Après la série. Le livre à acheter, quoi de plus logique de suivre Barney dans toutes ses advantures. Achète le achète le.