undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 décembre 2013
Très beau et très chaud le parfait bonnet Breton dont l'aspect symbolique génère sympathie en vers son propriétaire, je recommande
le 22 décembre 2013
Bonnet rouge de grande qualité à un prix plus que raisonnable. J.ai largement apprécié la qualité du produit et la qualité du service, livraison rapide, bonnet accompagné d'un calendrier de poche... Super ! Je sais désormais ou acheter mes bonnets, celui que j'ai commandé fera un magnifique cadeau de Noël.
le 31 décembre 2013
COMMANDE AU TOP AUCUN PROBLEME
RIEN A REDIRE
FORCEMENT TOUT CE QUI VIENT DE BRETAGNE EST BIEN!!!
BON BONNET
AMITIES
KENAVO
BZH POWER
YANN
le 18 février 2014
Deux regrets,qu'il n'utilise pas de matière naturelle,et qu'il ne soit pas fabriqué dans ma province natale.Mais si,mais si,la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne,quoiqu'un besogneux administratif nous l'ait charcutée.Nantes était même la capitale du duché et comme Rennes,usait du parler Gallo et point de dialectes gaéliques,d'importation britonne au 5ème et 6ème siècles,après l'invasion des barbares Angles,Saxons,Jutes et autres Frisons.Depuis,ils ont été eux-mêmes envahis par des Hanovriens,qui leur ont infligé quelques reines et rois....Pauvre Domnonée!
le 17 décembre 2013
Mon mari l'adore !!! Il est chaud, il est beau et de bonne qualité. Nous avons été livré très rapidement, que dire de plus mis appart qu'il rempli parfaitement son rôle de bonnet rouge.
le 6 février 2014
pour un produit breton c'est un beau produit breton,et en plus c'est pour une très bonne cause,à conseiller à tous les vrai de vrai,kénavo
le 16 février 2014
ACHAT COUP DE COEUR PRODUIT DE TRES BONNE QTE RESISTE BIEN AU LAVAGE EN MACHINE BRODERIE SYMPA LVIRAISON RAPIDE JE RECOMMANDE CE PRODUIT
le 7 janvier 2015
Ce bonnet est très beau et surtout bien chaud. Mon mari est enchanté.La qualité est excellente. Cela fait la deuxième fois que je commande chez ce vendeur et je suis entièrement satisfaite.
le 8 juillet 2015
Très bonne qualité, bien chaud. J'en ai acheté un pour mon homme après l'avoir acheté pour moi en Bretagne. Il nous va impeccablement bien à tous les deux. Je ne regrette pas
le 24 avril 2014
J'ai acheté ce bonnet pour un ami qui est dans les îles et qui voulait ce souvenir de la Bretagne. Il a adoré. Qualité superbe! Conforme à l'image!!
Parfait

2,22 €-4,09 €