Une façon de broder qui incite à vivre avec son dessin, une image qui raconte, et entraine à oser varier couleurs et rythmes , à partir de la technique de base datant de l'an mille : venue avec les envahisseurs vikings qui ont fait la Normandie elle permet d'entrer dans l'histoire en rejoignant des ancetres brodeurs ou brodeuses !
le 8 mai 2015
Ce livre est magnifique et j'ai en plus, puisqu'il s'agit d'un cadeau, d'avoir une dédicace.

Encore Merci pour cette attention

Brigitte

Vente en ligne tapisseries murales- Ateliers de la tapisserie française