le 22 août 2012
Gros barbecue

On en a pour son argent. Vraiment pas cher et relativement performant.
Finalement, pas grand chose à envier à un Weber qui coûte le double.

À recommander.
le 24 août 2013
super tourne broche que j'ai adapté sur un barbecue à bois.Excellent qualité et super prix. ça répondu à mes attentes.
le 7 octobre 2013
Fonctionne parfaitement une fois installe. Il faut prevoir quelques outils pour l'installation. Cela permet une utilisation assez robuste (3 poulets ensemble). Pour le moment, ca repond a mes attentes.
le 10 juin 2015
Malheureusement,comme pour le modèle 85cms, la broche est un assemblage de 2 morceaux, ce qui entraine au serrage, un décalage dans la planéité...et fait un peu ventre mou....sa longueur réelle en fait est d'environ 1Mètre.
je crois que je vais acheter une barre à clavette (en acier) de 8 mm, en 1 mètre, d'un seul tenant pour la remplacer.
je mettrais si nécessaire un coup de peinture haute température dessus....
la broche, équipée du moteur et de son manche de préhension, rentre juste dans un modèle BBQ 4 bruleurs, dont l'entraxe des supports fait 83cms...les 111cms sont comptés hors tout.
sinon, moteur extrêmement silencieux, qui semble de qualité et, est facilement escamotable.
le manche en plastique, sortit de sa boite, est déjà légèrement fendillé sur la longueur.
allez, 13/20....
le 15 juillet 2014
L'appareil est de très bonne qualité.
Il possède un moteur puissant et robuste pouvant accueillir 4 poulets.
Il se nettoie très facilement et l'inox est de bonne qualité.
Je recommande cette objet à tous les amoureux du barbecue.
le 29 juillet 2014
Il est neuf mais attention il ne s'adapte pas sur unBBQ weber et au prix qu'il coute je trouve cela dommage.Je ne peux rien en faire.Un ami m'en a prêté un il va impeccable il l'a acheté 14€.
le 15 juillet 2014
Seul bémol, une fois vissée pour assemblage des 2 parties les arêtes ne coïncident pas entre elles, mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement.
le 15 avril 2015
Ce moteur de tourne broche est tres solide en inox pour la propreté et l'entretien c'est super .
J'ai faire 2 trous pour adapté le porte moteur ,ce qui est un peu normal .
Je conseille ce vendeur , de plus livré dans les temps .
Merci
le 7 juillet 2015
j'ai adapté ce tourne broche sur un barbecue weber sans difficulté, rapport qualité /prix pour ce tourne broche très convivial
pas de regret de l'avoir acheté
le 4 juillet 2014
tres satisfait de cet article ,une petite rectification pour la patte de fixation, mais apres toutes mes grillades sont un regal

Voir toutes les 2 questions avec réponses.